Connexion impossible à Outlook

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
baracudas
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2022 13:25

Connexion impossible à Outlook

Message par baracudas » 31 juil. 2022 13:45

Bonjour à toutes et tous
Depuis une bonne semaine, je ne peux plus accéder à mon courrier Outlook.com.
À chaque fois que je veux me connecter, il me demande de vérifier mon mot de passe que je n'ai pas changé, et il me dit ceci :

"Aidez-nous à sécuriser votre compte
Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte Microsoft d********@outlook.com, ou nous pensons que vos informations d'identification courent un risque.
Pour votre sécurité et pour vous assurer que seulement vous avez accès à votre compte, nous vous demanderons de vérifier votre identité et de modifier votre mot de passe."


Bien sûr, ne pouvant faire autrement, je valide, et après avoir envoyé un code de connexion sous une autre adresse mail, et là on me demande tout un tas d'informations que je fournis et on me répond que ce n'est pas assez pour débloquer mon compte.
Comme tout mon courrier arrive et est archivé sur cette adresse Outlook.com, je suis bien coincé.
Je ne sais pas si quelqu'un a une solution, mais ça m'arrangerait bien, je sui entrain de faire modifier mon adresse mail par une autre, ça prend du temps et je ne peux récupérer ce qu'il y a sous Outlook.
Merci d'avance
Bonne fin de journée.

Bruno75
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2022 13:54

Re: Connexion impossible à Outlook

Message par Bruno75 » 02 août 2022 14:06

Bonjour,

Heureux de savoir que mon cas n'est pas isolé. Pour ma part, cela fait à peine 2 jours que je rencontre aussi ce même problème et jusqu'à maintenant, pas moyen d'accéder à Outlook. Je commençais vraiment à désespérer, mais j'espère que je trouverais la solution ici.

Cordialement,

Gérard
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2023 14:41

Re: Connexion impossible à Outlook

Message par Gérard » 06 févr. 2023 16:53

baracudas a écrit :
31 juil. 2022 13:45
Bonjour à toutes et tous
Depuis une bonne semaine, je ne peux plus accéder à mon courrier Outlook.com.
À chaque fois que je veux me connecter, il me demande de vérifier mon mot de passe que je n'ai pas changé, et il me dit ceci :

"Aidez-nous à sécuriser votre compte
Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte Microsoft d********@outlook.com, ou nous pensons que vos informations d'identification courent un risque.
Pour votre sécurité et pour vous assurer que seulement vous avez accès à votre compte, nous vous demanderons de vérifier votre identité et de modifier votre mot de passe."


Bien sûr, ne pouvant faire autrement, je valide, et après avoir envoyé un code de connexion sous une autre adresse mail, et là on me demande tout un tas d'informations que je fournis et on me répond que ce n'est pas assez pour débloquer mon compte.
Comme tout mon courrier arrive et est archivé sur cette adresse Outlook.com, je suis bien coincé.
Je ne sais pas si quelqu'un a une solution, mais ça m'arrangerait bien, je sui entrain de faire modifier mon adresse mail par une autre, ça prend du temps et je ne peux récupérer ce qu'il y a sous Outlook.
Merci d'avance
Bonne fin de journée.
bonjour voila je suis même situation que vous..mais en 2023 comment êtes vous arriver a reprendre le compte cordialement

Gérard
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2023 14:41

Re: Connexion impossible à Outlook

Message par Gérard » 06 févr. 2023 16:54

bonjour voila je suis même situation que vous..mais en 2023 comment êtes vous arriver a reprendre le compte cordialement

Répondre