Hotmail messages envoyés disparus

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Max Cristalle
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2022 23:10

Hotmail messages envoyés disparus

Message par Max Cristalle » 24 oct. 2022 23:14

Bonsoir,

l'intégralité de mes messages envoyés Hotmail (des années de mails) ont disparu sans que je les ai supprimés.

Cela m'était déjà arrivé il y a quelques années avec des mails reçus que j'avais pu récupérer via Recovery. Impossible de l'utiliser maintenant.

J'ai essayé d'obtenir de l'aide auprès du support Microsoft mais rien.

Me conseillez-vous de contacter la CNIL ? Très difflcile de les avoir au téléphone.

Avez-vous un contact chez Hotmail/Outlook/Microsoft ?

Merci pour votre aide (il y a pami ces mails des courriers de la plus haute importance auprès par exemple de banques, avocats ou notaires).

lorde
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2022 08:35

Re: Hotmail messages envoyés disparus

Message par lorde » 14 nov. 2022 08:47

Max Cristalle a écrit :
24 oct. 2022 23:14
Bonsoir, shell shockers

l'intégralité de mes messages envoyés Hotmail (des années de mails) ont disparu sans que je les ai supprimés.

Cela m'était déjà arrivé il y a quelques années avec des mails reçus que j'avais pu récupérer via Recovery. Impossible de l'utiliser maintenant.

J'ai essayé d'obtenir de l'aide auprès du support Microsoft mais rien. shell shockers

Me conseillez-vous de contacter la CNIL ? Très difflcile de les avoir au téléphone.

Avez-vous un contact chez Hotmail/Outlook/Microsoft ?

Merci pour votre aide (il y a pami ces mails des courriers de la plus haute importance auprès par exemple de banques, avocats ou notaires).
Je suis désolé d'entendre parler de ce problème. Malheureusement, il s'agit d'un problème courant auquel de nombreuses personnes sont confrontées lorsqu'elles suppriment des e-mails de leur compte Hotmail. La raison pour laquelle cela se produit est que Hotmail stocke vos e-mails d'une manière qui vous empêche de les récupérer. Lorsque vous supprimez un e-mail, il est définitivement supprimé du serveur et ne peut plus être récupéré de quelque manière que ce soit. Cela signifie que toute tentative de récupération de l'e-mail entraînera l'affichage d'un message d'erreur et que personne ne pourra consulter l'e-mail en question.

Caroline567
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2023 10:49

Re: Hotmail messages envoyés disparus

Message par Caroline567 » 12 mai 2023 10:54

Max Cristalle a écrit :
24 oct. 2022 23:14
Bonsoir,geometry dash bloodbath

l'intégralité de mes messages envoyés Hotmail (des années de mails) ont disparu sans que je les ai supprimés.

Cela m'était déjà arrivé il y a quelques années avec des mails reçus que j'avais pu récupérer via Recovery. Impossible de l'utiliser maintenant.

J'ai essayé d'obtenir de l'aide auprès du support Microsoft mais rien.

Me conseillez-vous de contacter la CNIL ? Très difflcile de les avoir au téléphone.

Avez-vous un contact chez Hotmail/Outlook/Microsoft ?

Merci pour votre aide (il y a pami ces mails des courriers de la plus haute importance auprès par exemple de banques, avocats ou notaires).
Hotmail aura souvent plus d'inconvénients que le courrier électronique ordinaire. Le problème que vous rencontrez est un exemple. Je pense que vous devriez passer au courrier pour éviter ce problème.

Répondre