outlook agenda mise en forme conditionnelle et catégorie de couleur

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
stef21
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2022 14:00

outlook agenda mise en forme conditionnelle et catégorie de couleur

Message par stef21 » 05 déc. 2022 14:11

bonjour,
j'aimerais mettre une forme conditionnelle a une affectation de catégorie, pour le moment j'ai une forme conditionnelle classique qui met une certaine couleur en fonction de ce que je note (visite, rendez-vous etc...) le soucis est que cela fonctionne uniquement sur mon affichage et pas lorsque je partage mon calendrier pour que cela fonctionne il faut que je catégorise les évènements noter sur mon agenda.
merci de votre aide

Lopater
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2022 04:18

Re: outlook agenda mise en forme conditionnelle et catégorie de couleur

Message par Lopater » 21 déc. 2022 04:21

Dans la boîte de dialogue Mise en forme conditionnelle, sélectionnez Ajouter pour créer une règle. Donnez un nom à votre règle et utilisez le code de couleur pour sélectionner une couleur Basket Random

splatsort
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2023 04:05

Re: outlook agenda mise en forme conditionnelle et catégorie de couleur

Message par splatsort » 10 janv. 2023 04:10

Lopater a écrit :
21 déc. 2022 04:21
Dans la boîte de dialogue Mise en forme conditionnelle, sélectionnez Ajouter pour créer une règle. Donnez un nom à votre règle et utilisez le code de couleur pour sélectionner une couleur mario games
Merci pour votre réponse

florencepugh
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2023 03:00

Re: outlook agenda mise en forme conditionnelle et catégorie de couleur

Message par florencepugh » 31 janv. 2023 03:09

vous pouvez télécharger votre contexto emploi du temps sur Google Drive et partager l'accès. Ensuite, il vous suffit d'y accéder sur n'importe hearts online quel appareil connecté à Internet.

Répondre