adresse mails piratées

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
cedric59140
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2022 14:45

adresse mails piratées

Message par cedric59140 » 10 déc. 2022 14:49

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je me suis fais piraté 2 adresses mails, celles-ci étaient liées et servait donc d'adresse de secours, le problème est que je n'ai plus accès à aucune d'elles, aucun moyens de changer de mot de passe ou d'avoir un code de récupération, aucun moyen de contacter le support et rien sur le site d'aide ne m'aide ... Auriez vous un numéro ou un site pour contacter un conseiller "réel" et non un robot qui me renvoie toujours sur la même chose ... Merci pour votre aide .

rosydam
Messages : 8
Enregistré le : 17 juin 2023 05:16

Re: adresse mails piratées

Message par rosydam » 09 janv. 2024 08:44

Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été victime de only up piratage et que vous avez perdu l'accès à vos adresses e-mail. Je comprends que cela puisse être très frustrant et stressant.

Voici quelques options pour vous aider à contacter un conseiller "réel":

1. Contacter le support client par téléphone:

Recherchez le numéro de téléphone du support client sur le site web de l'hébergeur de votre adresse e-mail.
Expliquez votre situation au conseiller et demandez à parler à un superviseur si nécessaire.
Assurez-vous d'avoir toutes les informations pertinentes à portée de main, telles que votre nom d'utilisateur, votre adresse e-mail et les détails du piratage.
2. Contacter le support client via les réseaux sociaux:

De nombreuses entreprises ont des comptes de support client sur les réseaux sociaux, tels que Twitter et Facebook.
Envoyez un message privé à l'équipe d'assistance et expliquez votre situation.
Soyez patient, car il peut y avoir un certain délai avant que vous ne receviez une réponse.
3. Utiliser un service de chat en direct:

Certains hébergeurs d'e-mails proposent un service de chat en direct sur leur site web.
C'est un moyen rapide et facile de contacter un conseiller et d'obtenir de l'aide.
Cependant, il est possible que le chat en direct ne soit pas disponible 24h/24 et 7j/7.
4. Contacter le service de médiation de votre pays:

Si vous n'avez pas pu résoudre votre problème avec le support client de l'hébergeur de votre adresse e-mail, vous pouvez contacter le service de médiation de votre pays.
Ce service est gratuit et peut vous aider à trouver une solution à votre litige.

johndep145
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2023 09:43

Re: adresse mails piratées

Message par johndep145 » 25 janv. 2024 08:06

Consultez le site d'aide de votre fournisseur de messagerie pour connaître la procédure de récupération de compte. La plupart des services ont des options pour récupérer le compte en utilisant une adresse e-mail de secours, un numéro de téléphone ou drift hunters en répondant à des questions de sécurité.

Répondre