messages bloqués dans l'Outbox

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Crabchamura
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2023 18:51

messages bloqués dans l'Outbox

Message par Crabchamura » 13 janv. 2023 19:04

Bonjour,

Malgré toutes mes tentatives de synchronisation (envoi/réception), je n'arrive plus à envoyer de messages depuis 1 semaine. Ils restent bloqués dans l'Outbox. Voici le message d'erreur:
4.7.0 GEuZpJ4vH2zC1 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR103_304 [304]

D'autre part, le message suivant revient toujours de manière récurrente et je ne sais pas quoi faire?
Client tried to access nonexistent namespace. (Mailbox name should probably be prefixed with: INBOX/) (0.001 + 0.000 secs).

Merci pour toute aide!

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: messages bloqués dans l'Outbox

Message par zebulon1 » 13 janv. 2023 22:07

Bonjour,

Que ce soit sur le webmail d'hotmail ou sur ton logiciel de messagerie as-tu récemment renommé un dossier quelconque ?
Image

gemmalyly
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2022 06:11

Re: messages bloqués dans l'Outbox

Message par gemmalyly » 19 avr. 2023 11:42

Vérifiez les paramètres de votre compte de messagerie pour vous assurer qu'ils sont corrects et que le serveur SMTP est configuré correctement.
minesweeper online

zetisopi
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2023 09:27

Re: messages bloqués dans l'Outbox

Message par zetisopi » 21 août 2023 04:33

Le sujet "Mails groupés me rejettent tous" semble tourner autour de la question du retour des mails groupés. Bien que la phrase elle-même soit en français, elle suggère un scénario dans lequel les e-mails envoyés dans le cadre d'un groupe sont constamment renvoyés ou renvoyés.
Geometry Dash

Répondre