Spam avec outloock

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
MarieJu
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2023 10:04

Spam avec outloock

Message par MarieJu » 01 avr. 2023 10:16

Bonjour,

Je suis envahie de spams, je ne sais plus comment faire pour les bloquer.

Pour tous les messages de : info@
Condition : l'adresse de l'expéditeur contient : info@
ajout d'une action : supprimer
La case ne plus traiter de règles est toujours coché.

Est ce que c'est la bonne façon de faire ?
Merci pour vos retours
Belle journée à tous

bigbernie
Pilier du forum
Messages : 134
Enregistré le : 13 mars 2018 20:19
Localisation : Nord

Re: Spam avec outloock

Message par bigbernie » 16 avr. 2023 11:39

Salut
Utilise Thunderbird. Il a des filtres antispam performants.
Et ensuite tu consulteras les topics sur ce forum. J'en ai fait plusieurs mais pas que moi
Par exemple je recois 2 a 3 spams PAR SEMAINE depuis des années et j'explique comment faire.

Outlook jamais utilisé sauf il y a 5 ans ans. Vu qu'il n'y avait que ça.
Dans Office Pro il y a la version pro de Outlook. Je préfère TB.

En pratique
Concernant les courrielleurs TB c'est un must.
Webmail eh bien Gmail
Courrielleur Android : k 9 mail
Un courrielleur est différent d'un web mail. Ca n'a pas le même usage. Un courrielleur est beaucoup plus perfectionne et configurable mis a part qu'il ne se partage pas sur le web.
Tu veux consulter tes mails depuis de multiples endroits = web mail. Uniquement depuis ton domicile = courrielleur.
N’empêche pas d'avoir les deux.
Il y en a des tas d'ailleurs et gratuits.
A +

joannaylor
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2024 05:20

Re: Spam avec outloock

Message par joannaylor » 29 mars 2024 05:27

Bonjour,

Pour bloquer les spams provenant d'une adresse e-mail spécifique comme info@, vous pouvez utiliser les règles de messagerie dans Outlook. Voici comment configurer une règle pour supprimer automatiquement les e-mails provenant de cette adresse :

1. Ouvrez Outlook et accédez à votre boîte de réception.

2. Cliquez sur l'onglet "Fichier" en haut à gauche, puis sélectionnez "Gestion des règles et des alertes".

3. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Règles de messagerie".

4. Cliquez sur "Nouvelle règle" pour créer une nouvelle règle.

5. Sélectionnez "Appliquer une règle sur les messages que je reçois" puis cliquez sur "Suivant".

6. Cochez la case "l'adresse de l'expéditeur contient" et saisissez info@ dans le champ à côté. Puis cliquez sur "Suivant".

7. Cochez la case "Supprimer le message" puis cliquez sur "Suivant".

8. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des exceptions à la règle. Sinon, cliquez simplement sur "Suivant".

9. Donnez un nom à votre règle (par exemple, "Bloquer les e-mails de info@") et cochez la case "Exécuter cette règle maintenant sur les messages déjà dans la boîte de réception". Cliquez ensuite sur "Terminer".slope

10. Outlook vous demandera si vous souhaitez appliquer cette règle à tous les messages existants dans votre boîte de réception. Cliquez sur "Oui" si vous le souhaitez.

C'est tout ! Maintenant, tous les e-mails provenant de l'adresse info@ seront automatiquement supprimés dès qu'ils arriveront dans votre boîte de réception.

Répondre