Mon compte Outlook est verrouiller et refuse de prendre de numéro

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
norettedelacroix
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2023 15:04

Mon compte Outlook est verrouiller et refuse de prendre de numéro

Message par norettedelacroix » 05 avr. 2023 15:34

Bonjour
Je viens par ce message pour vous dire que mon compte Outlook est verrouiller depuis la semaine dernière et si je mets le numéro dedans pour le déverrouiller sa ne prend pas le numéro . Alors j'aimerais savoir comment faire pour le déverrouiller.
Merci

lorde
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2022 08:35

Re: Mon compte Outlook est verrouiller et refuse de prendre de numéro

Message par lorde » 15 avr. 2023 11:07

Vérifiez que vous avez entré le bon numéro de téléphone. Assurez-vous que le numéro de téléphone que vous entrez est le numéro associé à votre compte Outlook.
melon playground

charliejone
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2023 11:54

Re: Mon compte Outlook est verrouiller et refuse de prendre de numéro

Message par charliejone » 03 mai 2023 11:59

Bonjour,
Pour le déverrouiller, vous devez vous rendre sur la page de récupération de compte Microsoft.
Saisissez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone associé à votre compte. fnf
Suivez les instructions à l'écran pour vérifier votre identité. En fonction des paramètres de sécurité de votre compte, il peut vous être demandé de fournir une adresse e-mail secondaire, un numéro de téléphone ou d'autres informations pour confirmer votre identité.
Une fois votre identité vérifiée, vous serez invité à créer un nouveau mot de passe pour votre compte.

linnellaa
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2023 04:33

Re: Mon compte Outlook est verrouiller et refuse de prendre de numéro

Message par linnellaa » 09 mai 2023 09:20

Essayez de réinitialiser votre mot de passe en utilisant votre adresse e-mail de récupération ou votre adresse de messagerie alternative.
magic tiles 3

bekean23
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2023 04:39

Re: Mon compte Outlook est verrouiller et refuse de prendre de numéro

Message par bekean23 » 29 août 2023 05:11

Si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre compte malgré toutes vos tentatives, il est recommandé de contacter le support technique d'Outlook. Ils pourront vous fournir une wordle assistance personnalisée pour résoudre le problème.

oilumiun12
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2024 02:33

Re: Mon compte Outlook est verrouiller et refuse de prendre de numéro

Message par oilumiun12 » 16 mars 2024 04:04

J'ai déjà eu ce problème et seul le support technique d'Outlook pouvait le résoudre.
fnaf

Répondre