La suppression des mails sur le serveur Hotmail ne fonctionne plus avec Thunderbird

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
MVTA
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2023 10:27

La suppression des mails sur le serveur Hotmail ne fonctionne plus avec Thunderbird

Message par MVTA » 18 avr. 2023 10:50

Bonjour,
Depuis deux jours, Thunderbird ainsi que MailWasherPro ne suppriment plus les messages sur le serveur hotmail.
Je n'ai pourtant rien changé à la configuration thunderbird: La case "laisser les messages sur le serveur" est bien décochée.
Je sois aller directement sur hotmail (outlook) pour supprimer les messages.
Si quelqu'un a une idée?
Maerci

MVTA
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2023 10:27

Re: La suppression des mails sur le serveur Hotmail ne fonctionne plus avec Thunderbird

Message par MVTA » 19 avr. 2023 19:41

Bonjour,

J'ai trouvé la solution dans les paramètres d'Outlook:

Dans la rubrique "Synchroniser le courrier, l'option "Laisser les applications et appareils supprimer les messages d'Outlook" n'était pas cochée.

Bizarre. Car je n'ai jamais touché à cette option! Sans doute une modification faite dans le programme Outlook . . . .

gemmalyly
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2022 06:11

Re: La suppression des mails sur le serveur Hotmail ne fonctionne plus avec Thunderbird

Message par gemmalyly » 26 juil. 2023 09:59

Parfois, le problème peut être résolu en se déconnectant et en se reconnectant à votre compte dans Thunderbird.
connections

ratketyree
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2023 10:14

Re: La suppression des mails sur le serveur Hotmail ne fonctionne plus avec Thunderbird

Message par ratketyree » 16 août 2023 10:18

La réponse se cachait dans la configuration d'Outlook : La case "Laisser les applications et les appareils supprimer geometry dash les messages d'Outlook" n'était pas sélectionnée dans la section "Synchroniser le courrier".

karausa
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2023 09:15

Re: La suppression des mails sur le serveur Hotmail ne fonctionne plus avec Thunderbird

Message par karausa » 23 août 2023 09:18

Vérifiez si vous avez configuré votre compte Hotmail dans Thunderbird en utilisant le protocole POP3 ou IMAP. Si vous utilisez IMAP, les informations d'état de suppression et de lecture sont synchronisées entre le serveur et l'application. Cependant, si vous utilisez POP3, la suppression des e-mails sur le serveur n'affecte pas l'application.
retro bowl

lilysnape
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2023 09:36

Re: La suppression des mails sur le serveur Hotmail ne fonctionne plus avec Thunderbird

Message par lilysnape » 10 oct. 2023 06:01

Assurez-vous d'utiliser la dernière version de Thunderbird et de MailWasherPro. Parfois, des mises à jour peuvent résoudre des problèmes de compatibilité.
wordle

Répondre