Transfert email paramètres - déconnexion chaque jour

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
webvialexa
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2023 10:36

Transfert email paramètres - déconnexion chaque jour

Message par webvialexa » 30 mai 2023 10:44

Bonjour,

J'ai une 1ère adresse email du style bon.jour@hotmail.com.
Mais ayant un site du style bon-jour.com, j'ai aussi créé une adresse email bon-jour@outlook.com
pour que je reçoive bien tous les emails de mes potentiels clients si jamais ceux-là se trompent.

J'avais vu qu'il était possible de transférer les emails d'Outlook par le biais de Paramètres > Afficher tous les paramètres > Courier > Transfert > Activer > Mettre l'email où je transfère les emails > Enregistrer.

Après configuration, cela reste "actif" durant quelques heures et quand je reviens dans les paramètres, le config a été retirée et je dois refaire la manipulation.

Comment cela se fait ? Ai-je manqué quelques choses ?

Merci par avance de vos éclairages :D Bonne journée à tous !

Owen
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2023 15:05

Re: Transfert email paramètres - déconnexion chaque jour

Message par Owen » 21 juin 2023 22:10

Salut,

Il est possible que vous ayez manqué une étape ou que votre configuration ne soit pas enregistrée correctement. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

Assurez-vous d'avoir suivi toutes les étapes correctement. Vérifiez à nouveau les paramètres de transfert d'emails et assurez-vous de les enregistrer correctement.

Essayez de configurer le transfert d'emails à partir d'un autre navigateur ou d'un autre appareil pour voir si le problème persiste. Parfois, des problèmes de cache ou de compatibilité peuvent interférer avec la sauvegarde des paramètres.
Tout savoir sur l'analyse sémantique sur ce lien

ulnaoperating
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2024 10:25

Re: Transfert email paramètres - déconnexion chaque jour

Message par ulnaoperating » 19 mars 2024 09:15

Soit quelque chose s'est mal passé lors de l'enregistrement de votre configuration, soit vous avez peut-être oublié une étape. Certaines solutions possibles à ce problème sont les suivantes : Vérifiez que vous avez respecté toutes les procédures nécessaires. Assurez-vous d'enregistrer les paramètres de transfert d'e-mails après les avoir revérifiés.

maileurfou
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2024 13:17

Re: Transfert email paramètres - déconnexion chaque jour

Message par maileurfou » 23 mars 2024 13:28

Voici ce que tu pourrais essayer :

Vérifie la sauvegarde : Après avoir configuré le transfert, assure-toi de bien cliquer sur "Enregistrer". Parfois, on pense l'avoir fait mais... non.

Nettoie ton navigateur : Les problèmes de cache peuvent jouer des tours. Essaye de nettoyer ton cache ou utilise un navigateur différent pour voir si ça change quelque chose.

Vérifie les sessions : Si tu es automatiquement déconnecté d'Outlook, cela peut réinitialiser certains paramètres. Essaye de changer ton mot de passe et regarde si ton compte montre des signes d'activité suspecte.

Si le problème persiste, le support d'Outlook pourrait avoir des réponses plus techniques.
Passionné de la technologie emailing et de délivrabilité 📥
Mon site internet

Répondre