Bonsoir
Comme beaucoup mon compte hotmail outlook est bloqué.
1/ trop de tentatives de mot de passe erronés
2/ mon e-mail de récupération est inaccessible
3/ mon numéro de téléphone de référence a changer.
4/ Questionnaire de réinitialisation de MdP fait depuis + de 24h mais aucune réponse. Aucune demande de prise en compte enregistrée sur mon mail de "repli" pour être contacté.
5/ Dernière solution ce forum car impossible d avoir quelqu un autre téléphone ou échange SMS en ligne ou même pas d AI " intelligente"...
6/ Comment faire ? Qui a eu la solution ?
ULTIME SOLUTION DE RÉCUPÉRATION DEMANDEE
Merci a tous .
Dans l attente de vos réponses.
Compte hotmail outlook bloqué
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Re: Compte hotmail outlook bloqué
Il est recommandé de contacter directement le support Hotmail Outlook pour résoudre les problèmes de récupération de compte. Retro Bowl
-
Mieux vaut utiliser le courrier électronique alors
Mon compte Outlook est bloqué depuis un mois. J’essaye tous les jours de le récupérer mais je n’y arrive pas.
Je réinitialise mon mot de passe comme demandé et il propose de m’envoyer un mail de confirmation sur une adresse mail que je n’ai plus.
Alors je procède à l’étape vérification de l’identité avec plusieurs questions, nom prénom, adresse mail récemment envoyé, objets utilisé et à la fin du formulaire je crois une notification m’expliquant qu’ils n’ont pas pu procéder à la vérification de mon identité alors que tout est scrupuleusement bien rentré et mon compte reste ainsi bloqué.
Il faut absolument que je récupère cette boîte, j’ai des mails hyper importants…
Je réinitialise mon mot de passe comme demandé et il propose de m’envoyer un mail de confirmation sur une adresse mail que je n’ai plus.
Alors je procède à l’étape vérification de l’identité avec plusieurs questions, nom prénom, adresse mail récemment envoyé, objets utilisé et à la fin du formulaire je crois une notification m’expliquant qu’ils n’ont pas pu procéder à la vérification de mon identité alors que tout est scrupuleusement bien rentré et mon compte reste ainsi bloqué.
Il faut absolument que je récupère cette boîte, j’ai des mails hyper importants…
J'ai parfois des difficultés à me connecter à mon compte Outlook. Je reçois un message « trop de demandes » . Cela ne s'était pas produit auparavant. Ce qui se passe? la dame de pique