Live mail spam sans fin

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
Avatar du membre
jahna
Habitué du forum
Messages : 27
Enregistré le : 28 oct. 2006 08:06

Live mail spam sans fin

Message par jahna » 10 janv. 2016 06:57

bonjour à tous

je n'arrive pas à me débarrasser de mes spam ! Je les reçois bien dans la boite spam pas de problème de
ce côté là mais comment se fait il que malgré mon obstination à faire le nécessaire pour bloquer l’expéditeur
et même bloquer le domaine de l'expéditeur , je reçois toujours les mêmes message de pub ou autres messages
non désirés !!!
merci de bien vouloir m'expliquer et si possible me dire comment m'y prendre pour remédier à ce problème
agaçant ...
je vous remercie d'avance

@+JAHNA

Avatar du membre
jahna
Habitué du forum
Messages : 27
Enregistré le : 28 oct. 2006 08:06

Re: Live mail spam sans fin

Message par jahna » 17 janv. 2016 10:23

RE MOI
j'ai tout essayé dans les indésirables ! (spam)
bloquer l'expéditeur
bloquer le domaine
réduire les risques , là ça réduit mais on ne sait pas ce qu'on loupe !

et j'ai toujours les même casse pieds , les pubs , les pseudo médecins , etc .....

SVP dites moi qu'il n'y a rien à faire , que windows live est une passoire
que j’arrête enfin de me casser la tête avec ça !!!

merci d'avance
@+ JAHNA

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Re: Live mail spam sans fin

Message par Jerem » 19 janv. 2016 12:11

Bonjour,

Si ces mails sont bien redirigés automatiquement dans le dossier spam, quel est le problème ? Le désagrément est déjà nettement moindre :)
Ces spams arrivent-ils sur adresse Hotmail/Outlook.com ? Si c'est le cas il faut peut-être s'attaquer au problème directement via le webmail (http://www.outlook.com), les expéditeurs bloqués là-bas voient leurs messages normalement directement supprimés. Depuis Windows Live Mail (le logiciel sur PC), la marge de manœuvre semble en effet assez réduite...

EDIT: Au temps pour moi, il y a peut-être moyen de faire quelque chose depuis Windows Live Mail également. Lorsque tu affiches un courrier indésirable, ouvre le menu "Courrier indésirable" (au niveau de l'icône Spam tout à gauche dans la barre de menu), puis sélectionne "Options de sécurité...". Une fenêtre s'affiche. Sous l'onglet "Options", tu as d'autres paramètres à essayer dont une case "Supprimer définitivement le courrier soupçonné d'être indésirable au lieu de le transférer vers le dossier Courrier indésirable". Attention toutefois, certains e-mails légitimes pourraient être considérés à tort comme spam et passer à la trappe... Au final, passer par le webmail pour ne supprimer automatiquement que les courriels issus d'expéditeurs bloqués semble être le meilleur compromis si tu tiens absolument à avoir un dossier spam propre tout en restant raisonnable sur le tri automatique.

Répondre