Plus de mail depuis le 5/janvier/2016 (résolu)
Posté : 21 janv. 2016 17:50
Bonjours à tous,
Et tous mes bons vœux 2016...avec un peu de retard
Bon voila mon petit problème, je suis parti une quinzaine de jours, et aujourd’hui j'ouvre ma boite Live mail et à l'ouverture elle me demande de confirmer mon mot de passe, donc l'adresse est inscrite plus le mot se passe en dessous je clic pour confirmer et hop ça ne marche pas....quand je ferme Live mail j'ai une petite fenêtre avec erreur -3204-
Donc j'ai fait une demande de récupération auprès de Microsofs....voici leurs réponse.
Nous avons récemment reçu une demande de récupération du compte Microsoft xxxxxx arobase outlook.fr. Malheureusement, nous n'avons pas pu vérifier que vous étiez bien le titulaire de ce compte au vu des informations que vous avez fournies. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et notre engagement à protéger vos données personnelles exige que nous prenions le plus grand soin pour s'assurer que ce compte est bien le vôtre.
Chose bizarre c'est que cette demande de confirmation de mot de passe je l'avais pratiquement tous les mois et ça se passait bien...je suis sous Windows 8.1 PC tour
Autre chose bizarre sur un portable Windows 10 j'ai la même adresse et là j'ai bien reçu tous les mails du 5 janvier à aujourd'hui....et sur ce portable je n'ai jamais eu de demande de la confirmation du mot passe..
C'est quoi le problème docteur
Cordialement à tous.
@ +
Et tous mes bons vœux 2016...avec un peu de retard
Bon voila mon petit problème, je suis parti une quinzaine de jours, et aujourd’hui j'ouvre ma boite Live mail et à l'ouverture elle me demande de confirmer mon mot de passe, donc l'adresse est inscrite plus le mot se passe en dessous je clic pour confirmer et hop ça ne marche pas....quand je ferme Live mail j'ai une petite fenêtre avec erreur -3204-
Donc j'ai fait une demande de récupération auprès de Microsofs....voici leurs réponse.
Nous avons récemment reçu une demande de récupération du compte Microsoft xxxxxx arobase outlook.fr. Malheureusement, nous n'avons pas pu vérifier que vous étiez bien le titulaire de ce compte au vu des informations que vous avez fournies. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et notre engagement à protéger vos données personnelles exige que nous prenions le plus grand soin pour s'assurer que ce compte est bien le vôtre.
Chose bizarre c'est que cette demande de confirmation de mot de passe je l'avais pratiquement tous les mois et ça se passait bien...je suis sous Windows 8.1 PC tour
Autre chose bizarre sur un portable Windows 10 j'ai la même adresse et là j'ai bien reçu tous les mails du 5 janvier à aujourd'hui....et sur ce portable je n'ai jamais eu de demande de la confirmation du mot passe..
C'est quoi le problème docteur
Cordialement à tous.
@ +