Page 1 sur 1

Plus de mail depuis le 5/janvier/2016 (résolu)

Posté : 21 janv. 2016 17:50
par nul
Bonjours à tous,

Et tous mes bons vœux 2016...avec un peu de retard :D

Bon voila mon petit problème, je suis parti une quinzaine de jours, et aujourd’hui j'ouvre ma boite Live mail et à l'ouverture elle me demande de confirmer mon mot de passe, donc l'adresse est inscrite plus le mot se passe en dessous je clic pour confirmer et hop ça ne marche pas....quand je ferme Live mail j'ai une petite fenêtre avec erreur -3204-

Donc j'ai fait une demande de récupération auprès de Microsofs....voici leurs réponse.

Nous avons récemment reçu une demande de récupération du compte Microsoft xxxxxx arobase outlook.fr. Malheureusement, nous n'avons pas pu vérifier que vous étiez bien le titulaire de ce compte au vu des informations que vous avez fournies. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et notre engagement à protéger vos données personnelles exige que nous prenions le plus grand soin pour s'assurer que ce compte est bien le vôtre.

Chose bizarre c'est que cette demande de confirmation de mot de passe je l'avais pratiquement tous les mois et ça se passait bien...je suis sous Windows 8.1 PC tour
Autre chose bizarre sur un portable Windows 10 j'ai la même adresse et là j'ai bien reçu tous les mails du 5 janvier à aujourd'hui....et sur ce portable je n'ai jamais eu de demande de la confirmation du mot passe.. :shock:

C'est quoi le problème docteur :D

Cordialement à tous.

@ +

Re: Plus de mail depuis le 5/janvier/2016 (résolu)

Posté : 25 janv. 2016 19:15
par Ubiane
Vous avez de la chance que ce soit résolu - mais je n'ai pas compris comment. Je n'ai pas de courrier sur mon PC depuis le 18 janvier. J'ai fait nettoyer d'éventuels bugs & virus puis j'ai éliminé mon compte "Live" de mon PC, puis je l'ai réinstallé - mais il ne fonctionne toujours pas, et même la case "erreur" est vide. . . Je reçois tout sur ma tablette pourtant. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait?

Re: Plus de mail depuis le 5/janvier/2016 (résolu)

Posté : 25 janv. 2016 19:30
par Inès
Bonjour,

nul a écrit :Nous avons récemment reçu une demande de récupération du compte Microsoft xxxxxx arobase outlook.fr


Il est dangereux de mettre une adresse en clair sur un forum : c'est le meilleur moyen d'être ensuite envahi par les spams.

Je banalise la tienne.

Re: Plus de mail depuis le 5/janvier/2016 (résolu)

Posté : 25 janv. 2016 20:18
par nul
Ubiane a écrit :Vous avez de la chance que ce soit résolu - mais je n'ai pas compris comment. Je n'ai pas de courrier sur mon PC depuis le 18 janvier. J'ai fait nettoyer d'éventuels bugs & virus puis j'ai éliminé mon compte "Live" de mon PC, puis je l'ai réinstallé - mais il ne fonctionne toujours pas, et même la case "erreur" est vide. . . Je reçois tout sur ma tablette pourtant. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait?


Bonsoir,

Oui c'est vrai je n'est pas expliquer, j'ai simplement changer le mot auprès de Windows sans changer d'adresse.

http://fr.wikihow.com/changer-le-mot-de ... ve-Hotmail

Suivre tout se qui est sur le lien....et ça va tout seul....j'ai tous récupéré comme ça....fait le sur le pc avant...ensuite sur ta tablette, quand tu vas ouvrir ta tablette tu n'auras juste à taper ton nouveau mot de passe.

@ +

Re: Plus de mail depuis le 5/janvier/2016 (résolu)

Posté : 25 janv. 2016 20:22
par nul
Inès a écrit :Bonjour,

nul a écrit :Nous avons récemment reçu une demande de récupération du compte Microsoft xxxxxx arobase outlook.fr


Il est dangereux de mettre une adresse en clair sur un forum : c'est le meilleur moyen d'être ensuite envahi par les spams.

Je banalise la tienne.


Bonsoir,

Je pensai avoir bien fait en mettent des xxxx...j'aurai du le faire sur toute l'adresse.. :?:

Merci de m'avertir.

@ +