Plus de mail depuis le 5/janvier/2016 (résolu)

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
nul
Pilier du forum
Messages : 52
Enregistré le : 17 janv. 2010 20:41
Localisation : Normandie

Plus de mail depuis le 5/janvier/2016 (résolu)

Message par nul » 21 janv. 2016 17:50

Bonjours à tous,

Et tous mes bons vœux 2016...avec un peu de retard :D

Bon voila mon petit problème, je suis parti une quinzaine de jours, et aujourd’hui j'ouvre ma boite Live mail et à l'ouverture elle me demande de confirmer mon mot de passe, donc l'adresse est inscrite plus le mot se passe en dessous je clic pour confirmer et hop ça ne marche pas....quand je ferme Live mail j'ai une petite fenêtre avec erreur -3204-

Donc j'ai fait une demande de récupération auprès de Microsofs....voici leurs réponse.

Nous avons récemment reçu une demande de récupération du compte Microsoft xxxxxx arobase outlook.fr. Malheureusement, nous n'avons pas pu vérifier que vous étiez bien le titulaire de ce compte au vu des informations que vous avez fournies. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et notre engagement à protéger vos données personnelles exige que nous prenions le plus grand soin pour s'assurer que ce compte est bien le vôtre.

Chose bizarre c'est que cette demande de confirmation de mot de passe je l'avais pratiquement tous les mois et ça se passait bien...je suis sous Windows 8.1 PC tour
Autre chose bizarre sur un portable Windows 10 j'ai la même adresse et là j'ai bien reçu tous les mails du 5 janvier à aujourd'hui....et sur ce portable je n'ai jamais eu de demande de la confirmation du mot passe.. :shock:

C'est quoi le problème docteur :D

Cordialement à tous.

@ +

Ubiane
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2016 19:04

Re: Plus de mail depuis le 5/janvier/2016 (résolu)

Message par Ubiane » 25 janv. 2016 19:15

Vous avez de la chance que ce soit résolu - mais je n'ai pas compris comment. Je n'ai pas de courrier sur mon PC depuis le 18 janvier. J'ai fait nettoyer d'éventuels bugs & virus puis j'ai éliminé mon compte "Live" de mon PC, puis je l'ai réinstallé - mais il ne fonctionne toujours pas, et même la case "erreur" est vide. . . Je reçois tout sur ma tablette pourtant. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait?

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Plus de mail depuis le 5/janvier/2016 (résolu)

Message par Inès » 25 janv. 2016 19:30

Bonjour,

nul a écrit :Nous avons récemment reçu une demande de récupération du compte Microsoft xxxxxx arobase outlook.fr


Il est dangereux de mettre une adresse en clair sur un forum : c'est le meilleur moyen d'être ensuite envahi par les spams.

Je banalise la tienne.
Inès Image

nul
Pilier du forum
Messages : 52
Enregistré le : 17 janv. 2010 20:41
Localisation : Normandie

Re: Plus de mail depuis le 5/janvier/2016 (résolu)

Message par nul » 25 janv. 2016 20:18

Ubiane a écrit :Vous avez de la chance que ce soit résolu - mais je n'ai pas compris comment. Je n'ai pas de courrier sur mon PC depuis le 18 janvier. J'ai fait nettoyer d'éventuels bugs & virus puis j'ai éliminé mon compte "Live" de mon PC, puis je l'ai réinstallé - mais il ne fonctionne toujours pas, et même la case "erreur" est vide. . . Je reçois tout sur ma tablette pourtant. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait?


Bonsoir,

Oui c'est vrai je n'est pas expliquer, j'ai simplement changer le mot auprès de Windows sans changer d'adresse.

http://fr.wikihow.com/changer-le-mot-de ... ve-Hotmail

Suivre tout se qui est sur le lien....et ça va tout seul....j'ai tous récupéré comme ça....fait le sur le pc avant...ensuite sur ta tablette, quand tu vas ouvrir ta tablette tu n'auras juste à taper ton nouveau mot de passe.

@ +

nul
Pilier du forum
Messages : 52
Enregistré le : 17 janv. 2010 20:41
Localisation : Normandie

Re: Plus de mail depuis le 5/janvier/2016 (résolu)

Message par nul » 25 janv. 2016 20:22

Inès a écrit :Bonjour,

nul a écrit :Nous avons récemment reçu une demande de récupération du compte Microsoft xxxxxx arobase outlook.fr


Il est dangereux de mettre une adresse en clair sur un forum : c'est le meilleur moyen d'être ensuite envahi par les spams.

Je banalise la tienne.


Bonsoir,

Je pensai avoir bien fait en mettent des xxxx...j'aurai du le faire sur toute l'adresse.. :?:

Merci de m'avertir.

@ +

Répondre