windows live mail a disparu de mon PC

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
Alma92400
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2016 13:55

windows live mail a disparu de mon PC

Message par Alma92400 » 05 févr. 2016 22:04

bonjour, mon PC ayant quelques mois seulement, Windows 10 s'est installé tout seul, j'ai donc essayé d'utiliser WLM mais j'ai pas trop aimé, avec l'aide d'un internaute de votre site j'ai pu convertir mon vieux Windows mail VERSION 10 et tout à fonctionné deux jours, et puis un dossiers" messages récupérés" dans la boite de réception est venu polluer avec des lignes et des lignes vides, j'ai bidouillé .... et résultat pas trouvé de solution. J'ai donc décidé de revenir à WLM et là, mystère le fichier n'est plus là: j'ai tout fouillé le disque dur, toutes les applis, RIEN, j'ai voulu le télécharger à nouveau avec Essentiels et l'on me dit que le WLM est déjà là; mais pas sur ccleaner, pas dans le panneau de config. je suis perdue. votre aide me serait précieuse. Merci

Alma92400
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2016 13:55

Re: windows live mail a disparu de mon PC

Message par Alma92400 » 06 févr. 2016 20:52

problème réglé : j'ai téléchargé WLM sur un autre ordi, mis sur une clé USB et copier/coller et tout roule.
merci de m'avoir lue.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: windows live mail a disparu de mon PC

Message par Inès » 07 févr. 2016 08:24

Bonjour Alma,

et merci du retour
Inès Image

Répondre