impossible de démarer windows live mail

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
clo10
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2016 20:25

impossible de démarer windows live mail

Message par clo10 » 17 févr. 2016 20:36

Bonsoir,
depuis hier soir je ne peux plus démarrer Windows live mail 2012.On me marque : impossible de démarrer Windows live mail peut être ce programme n'est il pas installé correctement Assurez vous que votre disque n'est pas plein ou que vous disposez de suffisamment de mémoire (0x80041161). je suis sous Windows 10.j'ai désinstaller et réinstaller Windows live mail 12 fait un scan et toujours pareil que dois je faire pour résoudre ce problème?.Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait .Je précise que je ne suis pas douée en informatique.

Merci pour vos réponses

Clo10

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: impossible de démarer windows live mail

Message par zebulon1 » 18 févr. 2016 08:35

Bonjour,

La désinstallation n'est jamais complète et des éléments restants peuvent rendre la réinstallation inopérante.

Dans ton cas, vu que le problème est récent je te conseille de procéder à une restauration du système à une date antérieure au problème. ( à condition d'avoir un point de restauration vu que sous Windows 10, par défaut la restauration n'est pas activée)

Tu dis ne pas être très douée en informatique, je te conseille donc de te faire assister pour cette opération.
Image

Répondre