choix des destinataires

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
ym38
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2016 11:14

choix des destinataires

Message par ym38 » 06 mars 2016 11:20

j'ai créé plusieurs catégories pour mes contacts.
comment voir les contacts d'une catégorie pour choisir l'un ou plusieurs des ceux-ci dans l'envoi d'un message et non envoyer un message à tous les contacts mentionnés dans cette catégorie ?
cdt

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: choix des destinataires

Message par zebulon1 » 06 mars 2016 11:38

Bonjour,

Je n'ai pas wlm sous la main pour le moment mais il me semble bien que lorsqu'une catégorie est présente dans un des champs de destination il suffit de cliquer sur le petit + situé à droite du groupe pour développer la liste.
Image

ym38
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2016 11:14

Re: choix des destinataires

Message par ym38 » 08 mars 2016 08:35

d'accord, mais si j'ai bien compris, avant cette version, je choisissais mes contacts, maintenant je supprime mes contacts avant l'envoi pour ceux qui ne doivent pas être destinataires. Vraiment pas très pratique
merci

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: choix des destinataires

Message par zebulon1 » 08 mars 2016 10:04

Re,

A ma connaissance une catégorie se construit en choisissant les contacts quelle contient dans ta liste de contacts, je ne comprends pas comment tu as pu établir une catégorie sans que ses contacts soient absents de la liste globale.
Image

Répondre