email indésirables

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
perfiod10
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2016 06:05

email indésirables

Message par perfiod10 » 29 mars 2016 06:34

Bonjour,
Comment organiser sur la grille ci-jointe la suppression d'indésirables définitive qui se renouvelle après chaque suppression indésirables ?
Merci d’avance.
http://www.cjoint.com/c/FCDexFWci7w

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: email indésirables

Message par Inès » 29 mars 2016 09:29

Bonjour,

Ce n'est pas en postant le même message plusieurs fois que les choses vont avancer plus vite.
Tu devrais plutôt nous dire par quel moyen tu lis tes mails, quelles sont les mesures que tu as déjà prises,etc
Remarque : le fichier que tu donnes en lien par "ci-joint" est un fichier word qui redonne uniquement le contenu de ton message.

A bientôt,
Inès Image

perfiod10
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2016 06:05

Re: email indésirables

Message par perfiod10 » 31 mars 2016 08:40

Bonjour Ines,
Merci pour l’attention que tu as apporté à mo message.
Je m’excuse pour cette erreur commise sur mon dernier message.
J’utilise ‘’la messagerie windows live mails essential 2012’’ que t’affiche.
La photo de ma messagerie, le message que je souhaite éliminer, clic droit sur courrier indésirable, s’ouvre sur le coté, Ajouter à la liste des expédieurs bloqués que je clic, la ligne du message disparaît
La grille à utiliser pour programmer la suppression d’indésirable sur laquelle j’aimerais que tu signales les cases à cocher pour programmer cette suppression définitive de l’expediteur.
Encore merci.
Bonne journée

http://www.cjoint.com/c/FCFgJie0Iyj

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: email indésirables

Message par Inès » 31 mars 2016 10:15

Je déplace ton sujet dans le bon forum (Windows live mail)
Comme je laisse sa trace dans "l'email en général" où tu l'avais placé, tu ne risques pas d'être perdu...

Bonne journée
Inès Image

perfiod10
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2016 06:05

Re: email indésirables

Message par perfiod10 » 02 avr. 2016 06:30

Bonjour Inès,
Désolé, J'ai 2 adresses dont je me sers à certains usages, j'ai testé suppression définitive indésirables, lorsque m'étant envoyé un message avec ma seconde adresse que j'ai supprimée je m'adresse un second message qui ne se trouve pas éliminé.
Merci pour ton assistance.
Bonne journée

Répondre