Déplacement de mails

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
beckendid
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2016 15:48

Déplacement de mails

Message par beckendid » 08 juin 2016 16:09

Bonjour
J'utilise Windows Live Mail 2012 avec Windows 7 64 bits.
Je possède plusieurs adresses mail.
Dans WLM, j'ai créé des dossiers dans lesquels je déplace des mails que je veux garder, ceci pour ne pas encombrer la boite de réception.
Or, depuis un bon moment (quelques mois et à l'époque avec WLM 11), lorsque je déplace un mail glisser/coller ou copier/coller, une fois dans le dossier de destination le corps du mail est remplacé par celui d'un mail que j'avais reçu il y a très longtemps et qui a été supprimer il y a très longtemps également.
Ce problème apparait quels que soient l'émetteur du mail, l'adresse de réception ou le dossier de destination.
J'ai désinstallé complètement et réinstallé WLM, j'ai vérifié ma base de registre au cas où ce vieux mail s'y trouverait pour une raison ou une autre, j'ai vérifié si il ne se trouvait pas dans l'un de mes dossiers, les corbeilles de chaque comptes sont vidées régulièrement, rien n'y fait le problème persiste.
J'ai également fait du nettoyage avec CCleaner ou Glay utilities ou encore AWcleaner.
J'ai régulièrement fait des recherches sur le net mais apparemment je suis le seul à rencontrer ce problème.
Je viens juste de connaitre votre forum et j'ose espérer que vous pourrez m'apporter, sinon la solution, tout au moins une idée ou un conseil.
Merci d'avance.
Cdlt

Répondre