Arrêt de WLM

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
marival83550
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2016 09:15

Arrêt de WLM

Message par marival83550 » 16 juin 2016 09:22

Bonjour,
Suite aux messages de Microsoft indiquant que bientôt WLM ne fonctionnera plus avec les comptes Live, Outlook, Hotmail... je me pose la question de savoir s'il continuera à fonctionner avec les comptes Gmail, SFR, autres .... du moment ou ils sont en protocole imap ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Marie V

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Arrêt de WLM

Message par zebulon1 » 16 juin 2016 11:18

Bonjour,

Pas de panique, le sujet a été traité récemment ICI .
Image

marival83550
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2016 09:15

Re: Arrêt de WLM

Message par marival83550 » 16 juin 2016 15:16

merci !!

GREEN Tara
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2016 20:12

Re: Arrêt de WLM

Message par GREEN Tara » 10 juil. 2016 20:28

Bonjour,
Je viens de passer par "ICI" et j'ai scrupuleusement suivi les instructions.
J'ai créé un compte Imap etc, il s'est synchronisé (avec buges) et quand tout était "bon", j'ai supprimé le compte WLM

Pour vérifier je me suis envoyé un mail (d'un compte à l'autre) mais mon @dresse "hotmail" n'affiche toujours pas les mails qu'on lui envois.
Heureusement que j'avais introduit ce compte, ...@hotmail..., sur mon "GMail" et du coup j'ai reçu la validation de l'inscription à votre site sur GMail.
Un peu tordu comme cheminement, non ?

Il est possible qu'il soit arrivé sur le webmail de Outlook, mais je trouve assez abérrant d'être obligé d'être connecté à Internet ET à Windows pour recevoir des mails.

Qu'est ce que j'ai pu faire de travers ?

Répondre