refus du serveur

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
hpfou
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2018 13:00

refus du serveur

Message par hpfou » 22 mai 2018 16:06

Bonjour,
depuis quelques jours, ma messagerie windows live mail me génère le message suivant: "le serveur a refusé d'ouvrir une session, veuillez vérifier votre login ou votre mot de passe" et cela plusieurs fois par jour. Cotè numéricale on m'assure que cela vient de chez moi
Merci de m'aider

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: refus du serveur

Message par zebulon1 » 22 mai 2018 19:53

Bonjour,

Vérifie que tu accèdes bien à ton Webmail avec les login et mot de passe utilisés sous WLM.

si c'est OK, modifie ton mot de passe sur le Webmail puis sur WLM et refais une tentative de connexion.
Image

hpfou
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2018 13:00

Re: refus du serveur

Message par hpfou » 24 mai 2018 08:50

Bonjour,
je réponds un peu tard mais je n'ai pas trouvé où paramétrer une notification vers mon mail.
D'autre part, j'ai bien changé mon mot de passe, mais rein ny a fait
Merci

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: refus du serveur

Message par zebulon1 » 24 mai 2018 09:20

Re,

Dans les paramètres de ton compte à l'onglet "serveur" peux-tu nous indiquer quels sont les paramètres que tu as cochés ? la case "Mon serveur requiert une authentification est-elle cochée ?

Pour recevoir les notifications de réponse il te faut aller dans ton profil --> "Préférences du forum" --> "Gestion des préférences de notifications"
Image

Répondre