verification des messages trop long

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
SONATE86
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2018 16:13

verification des messages trop long

Message par SONATE86 » 28 déc. 2018 16:29

bonjour,
j'ai installé windows live mail sur mon pc windows7. Quant je connecte sur cette application, il est indiqué "vérification des messages" et cette vérification est tellement longue que le serveur coupe la liaison, ci-dessous le message reçu:

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Club-internet. Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Serveur : 'pop.club-internet.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non


Y-a-t-il un paramétrage à faire? Peut-on supprimer cette vérification?
Merci pour l'aide

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: verification des messages trop long

Message par zebulon1 » 28 déc. 2018 17:37

Bonjour,

Est-ce que dans les paramètres de ton Webmail "Club Internet" l'activation du protocole POP3 est activée ?
Image

SONATE86
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2018 16:13

Re: verification des messages trop long

Message par SONATE86 » 29 déc. 2018 07:54

l'activation du protocole POP3 semble activée. En fait, cela marche de temps en temps, c'est-à-dire que à force de recommencer les connexions, le messages arrivent en réception. Je signale que cette anomalie est récente car, avant, la réception des messages étaient presque immédiate

Répondre