Des mails égarés

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
Tomzé
Habitué du forum
Messages : 23
Enregistré le : 08 sept. 2010 21:22
Localisation : 69

Des mails égarés

Message par Tomzé » 26 janv. 2021 11:04

Bonjour,
J'ai remarqué, totalement fortuitement, que des mails qui m'étaient adressés n'arrivent pas dans l'ordre chronologique de ma boite de réception de ma messagerie sur mon ordinateur. En effet, étonné de ne pas voir arriver un mail que j'avais lu sur mon smartphone, j'ai cliqué sur DE avec le nom de l'expédideur, et me suis aperçu que le mail était bien arrivé, mais qu'il m'était impossible de le voir sur ma boite de réception comme habituellement quand je reçois un mail. Il fallait que j'aille cliquer sur le DE pour le voir. C'est assez embêtant, car je risque de ne pas lire certains mails. Comment dois-je procéder pour que ça fonctionne correctement ? Merci pour votre aide.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Des mails égarés

Message par zebulon1 » 26 janv. 2021 11:26

Bonjour,

Peut-être faut-il simplement les classer par dates.
Image

Tomzé
Habitué du forum
Messages : 23
Enregistré le : 08 sept. 2010 21:22
Localisation : 69

Re: Des mails égarés

Message par Tomzé » 26 janv. 2021 11:41

il sont déjà classés par dates chronologiques

Tomzé
Habitué du forum
Messages : 23
Enregistré le : 08 sept. 2010 21:22
Localisation : 69

Re: Des mails égarés

Message par Tomzé » 01 févr. 2021 09:45

Je reviens sur mon post. Mes messages sont classés par ordre chronologique de réception. Quand je reçois, une réponse à un de mes messages, les messages ne sont plus dans un ordre chronologique, mais noyés au fin fond de mes mails. Pour les récupérer, il faut que je sélectionne l'expéditeur pour les voir, dans un prdre alphabétique et non chronologique par date. Merci de votre aide.

Répondre