Windows live mail

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
ALACOU
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2021 11:56

Windows live mail

Message par ALACOU » 30 avr. 2021 12:03

Bonjour,
Hier j'ai fait une mise à jour de windows 10, et ce matin quand j'ouvre Windows live mail, sur chaqu'un de mes mails j'ai ce message: Windows Live Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.
Est ce quelqu'un peut m'aider.
Merci, cordialement
ALACOU

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Windows live mail

Message par zebulon1 » 30 avr. 2021 14:24

Bonjour,

La mise jour de W10 en est sans doute responsable, il faut dire que WLM n'est plus mis à jour depuis belle lurette et que sa compatibilité avec W10 laisse à désirer.

Toujours est-il qu'il te faut ouvrir le bloc note de windows, coller le texte ci-dessous :

Code : Tout sélectionner

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live Mail]
"RecreateFolderIndex"=dword:00000001
"RecreateStreamIndex"=dword:00000001
"RecreateUIDLIndex"=dword:00000001
- sauvegarder le fichier au format .reg (par exemple wlm.reg) --> double-cliquer dessus --> "Accepter les modifications sur l'appareil" --> accepter les modifications de la base de registre --> rouvrir wlm et en principe tu ne devrais plus avoir le message d'erreur.[/color]
Image

Répondre