Page 1 sur 1

Message d'erreur

Posté : 22 nov. 2021 17:34
par PRUNDHIER
Bonjour, quelqu'un peut -il m'aider à résoudre le problème que me note ma boite windows live mail :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (bd.boisnard). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Accident' n'est pas terminé. Impossible de sélectionner 'Accident' sur le serveur IMAP. Actualisez votre liste de dossiers, puis réessayez.

Réponse du serveur : SELECT failed
Serveur : 'imap.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCCD2
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non

Je ne peux pas accéder à mes mails et cela me pose un problème important
Merci d'avance

Re: Message d'erreur

Posté : 22 nov. 2021 18:01
par zebulon1
Bonjour,

En attendant tu peux toujours consulter ta messagerie en allant directement sur Zimbra free.
Une fois sur le site vérifie que le dossier "Accident" est bien présent sur ton webmail.

Re: Message d'erreur

Posté : 23 nov. 2021 11:24
par Jean-Claude
Bonjour,

Essaie plutôt :

Port : 993
Sécurité : SSL
Voir : https://support.safebrands.com/les-serv ... -fai/#free

A+

Re: Message d'erreur

Posté : 24 nov. 2021 08:54
par christopheEver
Bonjour,
@PRUNDHIER est-ce-que vous avez bien vérifié que vos messages sont définis comme votre application de SMS par défaut, et aussi se signale réseau.
Je pense que le problème vient à cause de ça…

Re: Message d'erreur

Posté : 24 nov. 2021 09:21
par zebulon1
christopheEver a écrit :
24 nov. 2021 08:54
Bonjour,
@PRUNDHIER est-ce-que vous avez bien vérifié que vos messages sont définis comme votre application de SMS par défaut, et aussi se signale réseau.
Je pense que le problème vient à cause de ça…
@ christopheEver

Quest-ce que les SMS ont à voir avec Windows Live Mail :?: :?: :?: