"Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement...&q

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
florine

"Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement...&q

Message par florine » 30 juil. 2012 12:25

Bonjour, depuis hier (voir plus, car je n'ai pas tenté de consulter mes mails avant), quand je veux accéder à Yahoo Mail, une page d'erreur s'affiche avec toujours le même message :

"Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement...
Impossible de charger Yahoo! Mail (problème temporaire). Patientez quelques instants et réessayez. Vous pouvez également rechercher une solution dans nos pages d’aide.

Réessayer
Recherchez une solution dans nos pages d’aide
Erreur (problème temporaire) : ymws:Server.MailboxOpenFailed"


Pourtant ce site nous dit clairement que le statut actuel est bon et que le serveur ne rencontre pas de problème actuellement .... :/

Pour un problème temporaire, ça commence à faire long. Rencontrez-vous le même soucis ?
Merci d'avance.

florine

Message par florine » 30 juil. 2012 12:27

Oups, j'ai oublié de citer le site en question :
http://downrightnow.com/yahoomail
:)

C1mystere

Erreur (problème temporaire) : ymws:Server.MailboxOpenFailed

Message par C1mystere » 08 août 2012 14:13

Oui moi aussi j'ai le même soucis depuis je n'arrive pas à accéder à ma messagerie.... ça devient urgent en plus!!! vous avez une solution?

bien à vous

M

joelG

Re: "Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement.

Message par joelG » 27 août 2012 13:17

florine a écrit :Bonjour, depuis hier (voir plus, car je n'ai pas tenté de consulter mes mails avant), quand je veux accéder à Yahoo Mail, une page d'erreur s'affiche avec toujours le même message :

"Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement...
Impossible de charger Yahoo! Mail (problème temporaire). Patientez quelques instants et réessayez. Vous pouvez également rechercher une solution dans nos pages d’aide.

Réessayer
Recherchez une solution dans nos pages d’aide
Erreur (problème temporaire) : ymws:Server.MailboxOpenFailed"


Pourtant ce site nous dit clairement que le statut actuel est bon et que le serveur ne rencontre pas de problème actuellement .... :/

Pour un problème temporaire, ça commence à faire long. Rencontrez-vous le même soucis ?
Merci d'avance.


bonjour--même message que florine--pas d'accès au compte depuis env.mi août 2012-
est-ce un pb de compatibilité du navigateur internet avec yahoo mail ? (j'utilise opera et firefox) :?:

mogais
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2022 14:28

Re: "Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement...&q

Message par mogais » 03 nov. 2022 14:31

Cela fonctionne également pour vérifier qu'il est en panne ou en direct. https://isnetflixdown.info/

Répondre