adresse à répéter

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
couleurbleu42
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2013 07:48

adresse à répéter

Message par couleurbleu42 » 05 nov. 2013 07:58

:D Bonjour TLM,

En espérant que quelqu'un par ici puisse m'aider je lance mon petit mais indissoluble problème ! :(

Nous sommes en 2013... :oops:

Donc, avec YAHOO, en ce moment même, je n'arrive pas à trouver pourquoi je dois à chaque fois taper mon adresse mail, et ce, chaque fois que je vais sur ma boite mail. :evil:

Même si je coche la petite case sous le mot de passe quand j'y reviens je dois à chaque fois retaper et retaper encore !!! :twisted:

Avez-vous mes bons amis une idée ou une solution ??? :?

Merci et @ très vite de vous lire... :wink:

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: adresse à répéter

Message par zebulon1 » 05 nov. 2013 08:16

:wink: Bonjour,

Un corps peut être dissout par décomposition ou absorption, une assemblée peut être dissoute (révoquée), une union indissoluble (qui ne peut être rompue, qui existe indéfiniment), un problème lui ne peut être que soluble ou insoluble (solution ou pas de solution).

Exception à la règle, Landru avait effectivement rendu ses unions solubles :P

Bref à mon avis tes cookies doivent être effacés à chaque sortie, voir une piste ICI .

:wink:
Image

couleurbleu42
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2013 07:48

Re: adresse à répéter

Message par couleurbleu42 » 05 nov. 2013 10:11

:?
Bonjour Zébulon 1...

Merci pour la réponse et surtout la leçon de "franchais" !!! J'en prends note... Je pense que tu ferais un tabac parmi les jeunes et leur langage de sms (Singes Moult Salubres) \O/ :lol:

Par contre ton aide, concernant l'ouverture de la boite mail, n'est pas valide parce que, tout simplement, c'est le même navigateur qui sert à toutes les boites mail que j'ai, et dans les autres on ne m'impose pas cette contrainte. :cry: J'en reste donc tout benêt devant cela...

Alors ??? que dois-je penser ? En tout cas merci pour ta réponse car j'aurais au moins appris une définition :wink:

@ + et attendons... :(

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: adresse à répéter

Message par zebulon1 » 05 nov. 2013 11:35

:wink: Re,

Quel navigateur utilises-tu ? as-tu essayé avec un autre ?

:wink:
Image

couleurbleu42
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2013 07:48

Re: adresse à répéter

Message par couleurbleu42 » 06 nov. 2013 05:52

Re, :wink:

Oui, oui, j'essaye parfois d'autres mais mon principal reste Firefox, je pense très bon compromis entre chrome et IE... J’ai don essayé avec d'autres et dans d'autres boites mail et c'est toujours pareil... Mais bon, ce n'est pas catastrophique d'avoir à taper son adresse mail. :cry:

Juste pour comprendre le POURQUOI du truc quoi... :(

Merci de ton aide...

:wink:

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: adresse à répéter

Message par zebulon1 » 06 nov. 2013 09:17

:wink: Re,

Je viens de me créer une adresse Yahoo juste pour voir.

- si je quitte Yahoo en me déconnectant il me faut ressaisir Identifiant et mot de passe
- si je quitte sans déconnexion je retrouve ma boite mail directement.

:wink:
Image

couleurbleu42
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2013 07:48

Re: adresse à répéter

Message par couleurbleu42 » 06 nov. 2013 12:13

Re, :wink:

Et ben tu vois ? À la différence près que, une fois que j'ai éteint mon pc, et que je le rallume le jour même ou le lendemain, cela fait le même effet.

Alors qu'avec les autres boites mails, cela n'arrive pas... :wink:

Bizarre tout de même... :?: :?: :?:

M'enfin !!! :evil:

Avatar du membre
danie
Habitué du forum
Messages : 27
Enregistré le : 07 juil. 2008 06:54
Localisation : canada

Re: adresse à répéter

Message par danie » 01 déc. 2013 01:47

couleurbleu42 a écrit :Re, :wink:

Et ben tu vois ? À la différence près que, une fois que j'ai éteint mon pc, et que je le rallume le jour même ou le lendemain, cela fait le même effet.

Alors qu'avec les autres boites mails, cela n'arrive pas... :wink:

Bizarre tout de même... :?: :?: :?:

M'enfin !!! :evil:


Coucou juste pour vous dire que ce n'est pas bizarre car ça m'arrive à moi aussi. J'ai gmail et yahoo mail mais depuis le nouveau yahoo je dois ré-écrire l'adresse et mon mot de passe à chaque fois. Ceci avec Chrome ou Firefox, alors qu'avec gmail j'écris juste ma 1 ère lettre et l'adresse s'écrit mais je tape mon mot de passe bien sur. :D Bonne soirée
Bonjour à tous
Danie

couleurbleu42
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2013 07:48

Re: adresse à répéter

Message par couleurbleu42 » 01 déc. 2013 04:08

Bonjour Danie et puis... :lol:

OUF !!! Me voilà rassuré que je ne suis pas le seul à avoir cet inconvénient... :D
Point que je sois feignant au point d'avoir la flegme de taper tout ça mais je trouve que cela dépasse un peu le bon entendement car comme on le sait, le mot de passe c'est tout à fait normal et même bien, mais l'adresse ou dirais-je l'identifiant, il n'y aurait même pas besoin d'avoir à taper l'arobase et le yahoo.fr. Je trouve cela ridicule. Mais que voulez vous ? :evil:

Yahoo ne l'entend pas de la sorte :( et je pense que beaucoup d'internautes se découragent à la longue et abandonnent ainsi leur boite mail sur ce serveur. Dommage car le site en lui même est super mais bon... :cry:

Merci en tout cas à vous de me soutenir et en espérant que cela change on se serre les coudes !!!

@ bientôt et merci encore :wink:

Répondre