La nouvelle version de Yahoo Mail

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
jakline
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2013 19:33

Re: La nouvelle version de Yahoo Mail

Message par jakline » 14 janv. 2014 00:02

si massivement nous émigrons vers une autre adresse mail ça les fera peut-être bouger....suivant ce que j'ai et comment je veux répondre je me fais suivre le mail yahoo à une autre adresse que je maitrise et comme ça je m'en sors ...

chipie78
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2014 11:24

Re: La nouvelle version de Yahoo Mail

Message par chipie78 » 08 févr. 2014 11:40

bonjour,

j'aimerai
1-savoir comment on peut activer un "accusé de réception" "ou accusé de lecture" dans Yahoo?
S'il y en a un!
2-avant je pouvais ajouter toutes nouvelles adresses mail (automatiquement) que je recevais, maintenant elle s'ajoutent (automatiquement) que si je me ressert de cette même adresse (pour répondre par ex.) donc pas pratique pour la recherche d'adresse quand je veux écrire un nouveau mail (on ne les connait pas par coeur) ou alors il faut que je retrouve le message et là j'ai l'option "ajouter aux contacts", ce qui est idiot puisqu'elle va s'ajouter dès lors que je vais m'en servir.
En bref, y a -t-il une solution? j'ai regardé dans toutes les options et paramètres mais rien trouvé!

Merci pour vos réponses!

Avatar du membre
PCh
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2015 11:27

Re: La nouvelle version de Yahoo Mail

Message par PCh » 12 juin 2015 11:36

cata !

J'accède via Thunderbird 31.4 (imap) et j'ai découvert ce matin que plus de 5000 mails avaient disparu ! En fait ils existent toujours mais ne sont visibles que via webmail...

Si quelqu'un a une solution à cette merdouille de la nouvelle version...

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: La nouvelle version de Yahoo Mail

Message par seb » 12 juin 2015 13:04

Bonjour

Des messages de la boîte de réception ou contenus dans des dossiers ?
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

Avatar du membre
PCh
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2015 11:27

Re: La nouvelle version de Yahoo Mail

Message par PCh » 12 juin 2015 21:50

dans la boite de réception, il n'y a que les mails non encore traités... c'est dns la boite "envoyés" que le pépin est arrivé et au vu des forums en anglais, allemand, c'est le même phénomène pour tous.

Depuis quelques minutes, tout a l'air de revenir, les technos de yahoo ont bien bossé


"telechargement de l'entête de message 1740 sur 5799"

"telechargement de l'entête de message 2204 sur 5799" ... et çà continue...

YESSS

Verneveaux
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2016 13:28

Re: La nouvelle version de Yahoo Mail

Message par Verneveaux » 11 oct. 2016 15:37

OUI c'est n'importe quoi c'est de la M... en plus sur le site d'aide on écrit pour activer POP il faut aller dans paramètres, comptes, cliquer sur l'adresse mail et tout en bas
il y a ? ou plutôt il n'y a pas!!!!
et donc pas de lien avec Outlook qui cherche POP3

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: La nouvelle version de Yahoo Mail

Message par zebulon1 » 11 oct. 2016 16:58

Bonjour,

Un peu de lecture ICI .
Image

HarleyQuinn
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2017 13:56

Re: Remettre la version classique YAHOO !

Message par HarleyQuinn » 06 nov. 2017 11:11

Slt à tous,

Si tu veux remettes la version classique voici la manip :
Paramètre en haut à droite tu cliques dessus et ensuite dans l'onglet tu as autres paramètres en dessous tu as passer à la messagerie classique.

Bye :P

foxdom
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2019 23:58

Re: La nouvelle version de Yahoo Mail

Message par foxdom » 18 juin 2019 00:20

Bonjour,
Yahoo mail insiste vivement pour que nous passions à une nouvelle version (en ce mois de juin 2019), et je ne suis pas sûr qu'un retour à l'ancienne soit possible cette fois…
Savez-vous si :
  • les adresses jetables (secondaires) sont conservées dans la nouvelle version ?
  • l'option de transfert des messages vers une autre adresse est conservé dans la nouvelle version ?
Voici la teneur du pop up que j'ai à chaque connexion depuis quelques jours :
Le moment est venu de faire passer votre boîte de réception au niveau supérieur
Cette version de Yahoo Mail ne sera plus disponible. Nous vous recommandons de passer dès maintenant à la nouvelle version de Yahoo Mail.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: La nouvelle version de Yahoo Mail

Message par zebulon1 » 18 juin 2019 09:54

@foxdom

Bonjour,

il y a fort longtemps que je suis passé à la nouvelle version sans aucun problème.

Voici ce qui est indiqué dans les options


Image
Image

foxdom
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2019 23:58

Re: La nouvelle version de Yahoo Mail

Message par foxdom » 18 juin 2019 15:06

@zebulon
Merci de cette information rassurante…
J'avais essayé une "nouvelle version" et je n'y avais pas trouvé le chemin que vous indiquez.
Ne serait-ce pas du fait de l'obsolescence de mes systèmes. Firefox 48.0.2 et Os 10.8.5 (Mac) ?

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: La nouvelle version de Yahoo Mail

Message par zebulon1 » 18 juin 2019 16:57

foxdom a écrit :
18 juin 2019 15:06

Ne serait-ce pas du fait de l'obsolescence de mes systèmes. Firefox 48.0.2 et Os 10.8.5 (Mac) ?
Re,

Je ne pense pas que le navigateur ou l'OS soient en cause, l'architecture du site est à mon avis unique.

Aller dans "Paramètres" (Roue crantée en haut à droite) --> autres paramètres --> "Boites aux lettres".
Image

Répondre