15 jrs de mail n'apparaissant plus dans boîte de réception!

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
George
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2015 09:45

15 jrs de mail n'apparaissant plus dans boîte de réception!

Message par George » 13 nov. 2015 09:59

Bonjour tous,

Entre 22h et 5h ce matin, un évènement inconnu a provoqué la disparition des tous mes mails reçus depuis le 29 Octobre 2015 :shock: ... après déco-reco, vérif à partir d'autres PC et smartphones et autres redémarrage en tout genre, rien, pas de changement.

Me rappelant l'intitulé de certains mails reçus hier soir, je fais une recherche dans les mails. La recherche trouve bien les mails et les indique comme étant présents dans la boîte de réception... :shock: :shock: :shock: Je teste mes autres messageries, j'envoie des mails vers mon adresse Yahoo, ils sont reçus; j'envoie depuis ma messagerie Yahoo, ça fonctionne aussi...

Direction l'aide donc où l'arborescence me conduit à la possibilité d'une "restauration" de mails perdus (peut-on vraiment dire que les miens sont perdus?!!) mais pas au-delà de 8 jours. J'abandonne et passe à l'offensive téléphonique. "en raison d'un trop grand nombre d'appels, blabla, ultérieurement".

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un/une? D'autres auraient le même souci en ce moment même? Est-ce une "panne" global Yahoo Mail?

Merci de vos réponses et bonne journée!

George
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2015 09:45

Re: 15 jrs de mail n'apparaissant plus dans boîte de réception!

Message par George » 13 nov. 2015 10:24

Ah, et ce n'est pas dû apparemment non plus à un dépassement de taille limite de messagerie puisqu'en faisant du vide, rien ne bouge.

anst
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2016 11:17

Re: 15 jrs de mail n'apparaissant plus dans boîte de réception!

Message par anst » 09 févr. 2016 11:27

bonjour
j'ai le même problème que vous apparemment. Sauf que la période est plus longue car même mes emails récents ne sont plus indéxés. Ils ne sont plus trouvés lors d'une recheche ce qui est très embettant.
avez vous trouvé une solution svp?

merci

camilou
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2016 11:43

Re: 15 jrs de mail n'apparaissant plus dans boîte de réception!

Message par camilou » 11 févr. 2016 11:46

J ai le même problème, je n'arrive plus a retrouver mes e mails avec un mot clés ou une adresse. Je dois faire derouler tous les mails. ceci depuis le 5 janvier. Ce n'est pas lié a mon PC , j'ai acces a tous mes fichiers. Juste avec Yahoo mail. Avez vous une solution, c'est tres embêtant. :?: :?: :?: :?: :?: :?:

anst
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2016 11:17

Re: 15 jrs de mail n'apparaissant plus dans boîte de réception!

Message par anst » 11 févr. 2016 14:18

Je n'ai malheureusement pas de solution et le service client yahoo ne répond à aucun de mes emails. C'est très embêtant pour l'utisation du mail yahoo. J'espère que qqn pourra nous renseigner.

mariela6
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2016 10:14

Re: 15 jrs de mail n'apparaissant plus dans boîte de réception!

Message par mariela6 » 14 févr. 2016 10:37

Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Certains mails de ma boite Yahoo disparaissent.
Lorsque je fais une recherche avancée avec mots clés , Yahoo ne les trouve pas ou il ne retrouve que de très vieux mails.
Mais ayant près de 12000 mails, je croyais que c'était la raison du dysfonctionnement, mais je constate que je ne suis pas seule à avoir des problèmes.
Je veux alors sauvegarder -Archiver mes mails et pouvoir les retrouver facilement avec un logiciel standard, sans être obligée d'utiliser l'outils qui a sauvegardé les mails.
J'ai lu que le logiciel Evolution permettait de sauvegarder les mails en format texte mais Evolution ne fonctionne pas bien sous Windows.

Merci alors de votre aide

anst
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2016 11:17

Re: 15 jrs de mail n'apparaissant plus dans boîte de réception!

Message par anst » 16 févr. 2016 16:47

j'ai envoyé plusieurs emails à yahoocustomercare-fr@cc.yahoo-inc.com (service support français) mais sans aucune réponse.
J'ai essayé avec l'adresse US yahoocustomercare@cc.yahoo-inc.com mais succès également !
Peut être aurez vous plus de chance. Si vous avez une réponse, ca serait sympa de partager. Je ne vois pas non plus de solution sur leur compte Facebook.
Il est peut être temps de changer d'adresse email...

Villey
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2016 20:22

Re: 15 jrs de mail n'apparaissant plus dans boîte de réception!

Message par Villey » 07 avr. 2016 10:55

Bonjour ,
J'ai un problème identique : voir plus haut "risque de perte définitives données"
Il m'a été demandé de changer de mot de passe sur xxxxx arobase yahoo.fr et tous mes dossiers , mails envoyés et reçus jusqu'au 05/03/2016 ont disparus !
L'aide en ligne n'a pas fonctionnée ; impossible de les joindre au téléphone ; et mails envoyés à Yahoo sans résultat !
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à retrouver mes dossiers .

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: 15 jrs de mail n'apparaissant plus dans boîte de réception!

Message par Inès » 07 avr. 2016 11:05

Bonjour

Il est dangereux de mettre une adresse en clair sur un forum : c'est le meilleur moyen d'être ensuite envahi par les spams.

Comment les spammeurs récoltent nos adresses e-mails :

    La première technique utilisée par les spammeurs pour se constituer des listes d'e-mails à spammer, c'est celle des "aspirateurs d'emails". Ce sont des logiciels ou des scripts qui scannent Internet, les sites web et les pages de ces sites, à la recherche de signes comme "mailto" ou "@" (utilisés dans le code source des pages web pour faire d'un émail un lien cliquable).
    Quand ils détectent ces signes, ils sont programmés pour récupérer l'adresse e-mail qui va avec et la stocker dans un fichier.

Je banalise la tienne.
Inès Image

Ariane
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2016 17:40

Re: 15 jrs de mail n'apparaissant plus dans boîte de réception!

Message par Ariane » 17 oct. 2016 17:57

Bonjour,

Depuis des jours je suis à la recherche d'une solution à mon problème qui ressemble beaucoup au vôtre : je viens de m'apercevoir que tous mes mails depuis un an ont disparus de ma boîte de réception yahoo.mail !! Heureusement j'avais archivé mes plus anciens mails dans des dossiers distincts qui, eux, n'ont pas disparus.

Utilisant Outlook, je ne m'en étais pas rendu compte, yahoo.mail étant pour moi mon historique...

J'ai cherché partout un paramètre, une option de conservation des mails, en vain. Les mails ne sont conservés dans la boîte de réception que 15 jours!
Quelqu'un peut-il m'aider??

J'ai demandé à plusieurs personnes autour de moi et personne n'a ce problème...

Merci beaucoup

Répondre