Se connecter avec son mot de passe

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
Thibautb
Messages : 4
Enregistré le : 20 oct. 2016 17:13

Se connecter avec son mot de passe

Message par Thibautb » 20 oct. 2016 17:16

Bonjour,

Avant tout merci de votre aide je suis bloqué

Mon numéro de téléphone du compte t.........@yahoo.fr a changez c'était le 07......01 et encore avant le 06......54 aujourd'hui je ne peut me connecter car plus accès au numéro ! Mon nouveau numéro et le 06........89 pouvez vous le modifiez ou changez pour que je puisse me connecter à l'aide de mon mot de passe ?

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Se connecter avec son mot de passe

Message par zebulon1 » 20 oct. 2016 17:52

Bonjour,

C'est à Yahoo qu'il faut t'adresser, nous on ne peut rien pour toi.

Et puis mettre en clair sur un forum à la fois son adresse mail et son numéro de téléphone c'est carrément chercher les ennuis, j'ai les ai donc banalisés.
Image

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Se connecter avec son mot de passe

Message par zebulon1 » 20 oct. 2016 17:55

@ Inès,

Grillée de 2 minutes ma chère. :P :P :P
Image

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Se connecter avec son mot de passe

Message par Inès » 20 oct. 2016 17:56

Tu m'as fait tellement de peine Zébulon, que j'ai supprimé mon message :cry: :cry: :cry:
Inès Image

Thibautb
Messages : 4
Enregistré le : 20 oct. 2016 17:13

Re: Se connecter avec son mot de passe

Message par Thibautb » 20 oct. 2016 18:20

Quel accueil !

Si je suis arrivée ici ces que personne ne répond depuis 1 semaine chez eux bref bonne continuation dans votre communautés fermée et bien plus que désagréable

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Se connecter avec son mot de passe

Message par Inès » 20 oct. 2016 18:35

On te dit qu'il faut t'adresser à Yahoo (tu t'es inscrit chez eux et eux seuls peuvent te venir en aide car c'est eux qui gèrent ton compte et disposent de tes coordonnées)
On supprime dans ton message ce qui peut te créer des ennuis (adresse mail en clair et numéros de téléphone personnels)
Et tu trouves qu'on est "bien plus que désagréables" !

Nous comptons bien continuer, avec toi si tu le désires, sans toi si tu préfères partir
Inès Image

Thibautb
Messages : 4
Enregistré le : 20 oct. 2016 17:13

Re: Se connecter avec son mot de passe

Message par Thibautb » 20 oct. 2016 18:40

Certaines personnes travaillant chez Yahoo se connecte ici et aides certains utilisateurs ! L'assistance Yahoo étant plus que restreinte et non disponible je pensé trouver de l'aide ici

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Se connecter avec son mot de passe

Message par Inès » 20 oct. 2016 18:43

Tu peux éventuellement trouver ici de l'aide sur l'utilisation de ta messagerie mais pas sur la gestion de ton compte, qui, je le répète ne dépend que de Yahoo.
Par ailleurs si tu connais suffisamment les employés de Yahoo pour les identifier à travers leur pseudo sur ce forum, tu peux toujours t'adresser à eux
Inès Image

Thibautb
Messages : 4
Enregistré le : 20 oct. 2016 17:13

Re: Se connecter avec son mot de passe

Message par Thibautb » 21 oct. 2016 00:57

En connaissez vous ? Car je sais qu'il y en a mais pas de pseudo

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Se connecter avec son mot de passe

Message par Inès » 21 oct. 2016 07:54

Thibautb a écrit :En connaissez vous ? Car je sais qu'il y en a mais pas de pseudo

Moi je n'en connais pas (Si les forumeurs choisissent un pseudo ce n'est certes pas pour donner leur identité réelle), mais apparemment, toi tu as l'air d'en connaitre :
Thibautb a écrit :Certaines personnes travaillant chez Yahoo se connecte ici et aides certains utilisateurs !


Image Je m'interroge sur l'intérêt qu'aurait Yahoo à utiliser arobase.com pour dépanner anonymement ses abonnés alors qu'il serait bien plus efficace et valorisant de le faire sur son site
Inès Image

Répondre