connexion avec log et mdp authentiques impossible

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
Poulou1956
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2017 10:17

connexion avec log et mdp authentiques impossible

Message par Poulou1956 » 17 févr. 2017 10:56

Bonjour,
Mon amie (78ans) rencontre le problème suivant :
adresse de connexion connue
mdp connu
n° de tél de récupération changé
Adresse de récupération jamais renseignée

Suite à l'instauration par Yahoo d'une procédure d'authentification, mon amie s'est connectée plus de cinq fois en négligeant les demandes répétées de yahoo pour sécuriser son compte...c'est à dire : désigner un N° et une adresse de récupération...La procédure automatique d'identification s'est alors mise en place... mais elle ne peut aboutir puisque qu'il n'y pas de moyen de récupération... ALORS QUE LES LOG ET MDP SONT CONNUS ET VALIDES !!!
et donc plus d'accès au compte !!!
Y a t il à votre connaissance un moyen d'entrer en contact avec un humain chez Yahoo pour faire valoir cette situation ubuesque, car toutes les procédures d'aides automatiques échouent ??!
Merci

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: connexion avec log et mdp authentiques impossible

Message par Jean-Claude » 17 févr. 2017 14:01

Bonjour,

Yahoo oblige ses utilisateurs à changer leur mot de passe (MDP). J'ai été confronté à cela aussi. Plus moyen d'entrer dans Yahoo sans changer le mot de passe.
Mais je ne comprends pas pourquoi Yahoo entamerait une procédure de récupération, puisque adresse et MDP sont connus. N'y a-t-il pas moyen de seulement changer le MDP ?
Après avoir changé le MDP, Yahoo demande un n° de téléphone, pour passer outre cette demande, il y a en-dessous, l'option "Je sécuriserai mon compte plus tard" qu'il suffit de cliquer.

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

Répondre