Récupération de la liste des contacts

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
msaad_tn
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2017 00:20

Récupération de la liste des contacts

Message par msaad_tn » 04 avr. 2017 00:32

Salut la Communauté,

J'ai perdu ma liste de contacts yahoo mail, je ne sais pas comment c'est arrivé!!!
J'essaye de la récupérer en suivant la procédure de Yahoo, mais malheureusement ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " Nous avons des problèmes techniques.
Veuillez patienter quelques instants et réessayez."
J'ai réésseyé 100 fois, et toujours le même message qui s'affiche

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci d'avance

Magda

HarleyQuinn
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2017 13:56

Re: Récupération de la liste des contacts

Message par HarleyQuinn » 11 mai 2017 14:04

Slt tu as essayés ce lien là : https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN22055.html :roll:

Pacou
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2020 11:04

Re: Récupération de la liste des contacts

Message par Pacou » 08 sept. 2020 11:22

Bonjour,
Moi aussi, j'ai vu TOUS mes contacts Yahoo Mail disparaître en début de semaine dernière, sur mon Mac. Mon panneau Contact était vide, ils avait tosu disparu !
J''ai écrit à l'interface de contact du support Yahoo (pas facile à trouver), et Yahoo a restauré mes contacts 5 jours après, ouf !

Au passage, j'ai découvert que le panneau Contacts de Yahoo permet d'exporter tous ses contacts au format csv (pour les sauvegarder j'imagine, c'est bon à savoir), mais il ne propose pas récupérer ses contacts à partir d'une telle sauvegarde... Vous pouvez m'éclairer ?

Voici ce que j'ai écrit (ça décrit plus finement mon cas) :
Bonjour,
HELP ! Tous mes contacts ont disparu de mon Yahoo Mail sur mon ordinateur Mac, pourquoi ? comment les récupérer ?
Apparemment, mon smartphone ne les as pas perdus, mais je ne trouve pas le moyen de les transmettre de mon smartphone à mon Mac...
J'aimerais aussi retrouver les groupes de contacts que j'avais créés !
MERCI !

j'ai trouvé l'interface de contact vers le support Yahoo ici :
https://io.help.yahoo.com/contact/index ... d=<préfixe de votre adresse yahoo principale>

Conclusion :
. il ne faut pas se décourager, Yahoo a agi à la suite du mail de questionnement/réclamation que je leur ai envoyé,
. ça leur a pris quelques jours, il faut juste leur laisser le temps...

Répondre