Page 1 sur 1

Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Posté : 05 janv. 2018 00:07
par Ari
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail yahoo.
Lorsque j'entre mon identifiant j'ai un message qui me dit : "Vous n’êtes connecté à aucune application Yahoo. Connectez-vous d’une autre manière.". Il m'est ensuite demandé de vérifier le numéro de téléphone car un code va m'y être envoyé. Mais c'est mon ancien numéro et je n'y ai plus accès.
Pourquoi est-ce que je ne peux pas juste utiliser mon identifiant et mon mot de passe ?
Comment faire pour accéder à ma boîte mail ?

Merci de votre aide !

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Posté : 05 janv. 2018 07:58
par zebulon1
Bonjour,

La marche à suivre ICI .

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Posté : 05 janv. 2018 10:48
par Ari
Bonjour,

Malheureusement j'ai essayé les différentes indications de ce lien mais rien à faire, il cherche toujours à m'envoyer une clé de compte à mon ancien numéro :cry:

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Posté : 05 janv. 2018 11:48
par zebulon1
Re,

Essaie de les contacter au 0 805 540 526 ou par courrier.

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Posté : 08 janv. 2018 23:20
par Ari
J'ai essayé le numéro mais il n'est plus en service, il y a un message vocal indiquant qu'il n'y a plus de réponses personnalisées et qu'il faut rechercher via les pages d'aide de yahoo...
Mais je ne trouve rien qui me permette d'accéder à ma boîte sans cette maudite clé de compte. Pourtant j'ai mon identifiant et mon mot de passe, c'est fou !

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Posté : 09 janv. 2018 08:35
par zebulon1
Re,

il te reste la solution courrier en expliquant en détail ton problème.

Yahoo! EMEA Ltd.
Customer Care, Pinnacle 1 East Point Business Park, Alfie Byrne Road
Dublin, 3, Irlande.


Bon à savoir, tu peux envoyer ton courrier en français.

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Posté : 09 janv. 2018 08:47
par Ari
Merci pour l'adresse !
Je vais tenter ma chance par courrier 😊

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Posté : 24 mai 2018 11:30
par laetitiaa
Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai actuellement le même problème avez eu une solution ?
Si oui laquelle ?
Merci.

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Posté : 24 mai 2018 19:50
par Ari
Bonjour,
Désolée mais non je n'ai eu aucune solution. J'ai donc définitivement abandonné cette boîte mail :(
Bon courage à vous