Texte qui disparait dans le dossier brouillon

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
kasimolo
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2018 12:02

Texte qui disparait dans le dossier brouillon

Message par kasimolo » 22 mai 2018 18:03

Bonjour à tous,

Je partage l'ordi avec une autre personne.

Dans un souci de confidentialité, lorsque j'ai un courrier important a faire, je le commence dans le dossier "envoyer" et comme en général cela demande réflexion et mesure, lorsque mon premier jet est fait, je bascule sur "boite de réception" et là, automatiquement ce texte va dans le dossier brouillon. C'est ainsi que je fonctionne d'habitude. Ensuite, il me suffit de rouvrir le dossier brouillon et apporter des modifications etc..
Cela peut s'échelonner sur plusieurs jours.

Or, avant hier, en voulant revenir sur certains points, j'ai constaté que des paragraphes entiers avaient disparus et impossible de les retrouver. Pire plus j'essayais, plus ça disparaissait.
Aujourd'hui la page est "blanche"
Comme il me parait impossible d'avoir un interlocuteur yahoo, je fais appel à vous pour savoir si, vous avez déjà constaté quelque chose de semblable, si oui est-ce que vous en connaissez les raisons et, le cas échéant comment récupérer les textes disparus ...
Et en dernier comment faire pour avoir un interlocuteur Yahoo ou toute personne compétente. Car il doit y avoir une raison à ces disparitions de texte, non ?
Cette anomalie me causes un gros préjudice !
Bonne journée,
Amicalement

Répondre