réception et envoi de mail impossibles

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
Steph-Annie
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2018 21:24

réception et envoi de mail impossibles

Message par Steph-Annie » 09 oct. 2018 21:29

Bonjour,
depuis hier soir je ne reçois et ne peux plus envoyer de mail (l'envoi tente de se faire et aboutit par "une erreur est survenue lors de l'envoi du mail"). Je reçois bien les spams que je ne peux faire basculer dans ma boite de réception.
Et ce, depuis mon pc et mon téléphone.

J'ai vidé le cache, me suis déconnectée et reconnectée et toujours rien. Je suis désemparée..... C'est ma boite pro, je bosse de chez moi et ne sais plus quoi faire. J'ai tenté de contacter Yahoo mais bien sûr ils doivent me recontacter via ma boite mail....

Je vous remercie infiniment pour votre aide !!!!

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: réception et envoi de mail impossibles

Message par zebulon1 » 10 oct. 2018 07:58

Bonjour,

Essaie de changer ton mot de passe, déconnectes-toi puis refais une tentative.
Image

Steph-Annie
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2018 21:24

Re: réception et envoi de mail impossibles

Message par Steph-Annie » 10 oct. 2018 08:56

J'ai déjà essayé. Les spams arrivent mais plus aucune réception dans ma boite mail. j'ai testé sur google, sur mozilla.
J'ai tenté de faire basculer ma boite mail yahoo vers gmail ce qui a bien été fait, mais comme aucun je n'ai plus de réception dans yahoo, les mails n'arrivent forcément pas non plus en gmail
Mon mari a essayé de m'envoyer un mail, il est bine parti de sa boite mais n'est jamais arrivé sur la mienne.
Je ne peux également plus envoyé de message

Répondre