Bonjour,
Les spams de ma boite mail yahoo sont bloqués au 31 mars ce qui est très ennuyeux car c'est un mail professionnel et certains messages de clients atterrissent dans les courriers indésirables et je n'ai plus aucune visibilité pour les restaurer dans la boite de réception.
Avez-vous eu déjà ce problème ? et comment le résoudre ?
Merci par avance pour votre aide.
Spams yahoo bloqués
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
-
Re: Spams yahoo bloqués
Salut , Je te conseil d'essayer ceci
1.Vider le dossier "Spams" et le cache : Essayez de vider le dossier "Spams" puis de vider le cache de votre navigateur.
2.Changer de navigateur ou utiliser le mode incognito : Cela permet de voir si le problème est lié à votre navigateur actuel.
3.Utiliser l'application mobile Yahoo : Consultez les spams via l'application mobile pour vérifier s'ils apparaissent correctement.
4.Vérifier les filtres :Assurez-vous qu'aucun filtre personnalisé ne déplace par erreur vos e-mails vers les spams.
1.Vider le dossier "Spams" et le cache : Essayez de vider le dossier "Spams" puis de vider le cache de votre navigateur.
2.Changer de navigateur ou utiliser le mode incognito : Cela permet de voir si le problème est lié à votre navigateur actuel.
3.Utiliser l'application mobile Yahoo : Consultez les spams via l'application mobile pour vérifier s'ils apparaissent correctement.
4.Vérifier les filtres :Assurez-vous qu'aucun filtre personnalisé ne déplace par erreur vos e-mails vers les spams.
Re: Spams yahoo bloqués
Bonjour,cleblond741 a écrit : ↑21 oct. 2024 18:16Salut , Je te conseil d'essayer ceci
Wouah ! en 3 ans il a dû en accumuler des spams