Utilisation Yahoo Mail

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
PIERRETTES
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2021 18:43

Utilisation Yahoo Mail

Message par PIERRETTES » 05 oct. 2021 10:18

Bonjour,
Yahoo est ma seule adresse mail. Je n'utilise plus Thunderbird pour cette raison.
Cependant, je ne retrouve pas la fonction "Transférer" qui était bien utile. La solution est de faire un copier/coller du message à transférer, mais c'est moins pratique. Y a-t-il une autre solution?
Merci et, bien cordialement.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Utilisation Yahoo Mail

Message par zebulon1 » 05 oct. 2021 16:07

Bonjour,

La flèche de droite située dans l'ensemble en haut à gauche sert à transmettre autrement dit "Transférer".


Image
Image

PIERRETTES
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2021 18:43

Re: Utilisation Yahoo Mail

Message par PIERRETTES » 06 oct. 2021 10:20

Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum (et dans Yahoo). Je n'ai pas trouvé "la flèche de droite", pas plus que l'image.
Voulez-vous préciser svp?
Autre question: est-il possible de demander un accusé de réception?
Merci.

Avatar du membre
mrCharlessoofs
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2021 02:02
Localisation : Luxembourg
Contact :

-

Message par mrCharlessoofs » 16 nov. 2021 07:54

Bonjour à vous

Jutilise yahoo mail depuis très longtemps. Il y a une nouvelle version de celui ci. Mais jarrive pas à my connecter...

Quelquun aurais til une idée ??

Armel
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2022 15:40

Re: Utilisation Yahoo Mail

Message par Armel » 19 janv. 2022 15:45

Bonjour,

Mes pièces jointes, lors d'un envoi se retrouvent en fond de mail bien après la signature il faut jouer de l'ascenseur que se passe t'il?

Armel

Seba78
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2023 17:01

Re: Utilisation Yahoo Mail

Message par Seba78 » 25 juin 2023 17:10

Yahoo mail est parfois très contraignant. J'ai reçu pendant des années des mails (valides que je souhaitais recevoir) dans le cadre de mon activité professionnelle. Et du jour au lendemain ces adresses mails ont été bloquées sans aucune raison. Je ne reçois même plus les mails dans les spams. Et j'ai tout essayé, il est impossible d'obliger Yahoo à les valider à nouveau malgré leurs consignes sur ce sujet. Et c'est vraiment un problème.
Les joies d'Internet et du mail

Répondre