Boîte d'envoi disparu (impossible de supprimer mail bloqué en cours d'envoi)

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
Momo7777
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2023 16:54

Boîte d'envoi disparu (impossible de supprimer mail bloqué en cours d'envoi)

Message par Momo7777 » 28 janv. 2023 16:59

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire où je pourrais trouver la boîte envoi, s’il vous plaît ?

Parfois, il m’arrive d’avoir des mails bloqués dedans. Là, par exemple, j’avais « Envoi d’un mail » marqué dans la notification sur mon téléphone Android et cela pendant près d’une demi-heure. :roll: J’ai donc voulu annuler l’envoi de ce mail. Dans le centre d’aide sur Internet, il est dit qu’il suffit de cliquer sur boîte d’envoi puis de supprimer le mail qui est dedans. Le seul hic : ni sur ordinateur, ni sur téléphone je n’ai une "boîte d'envoi"! :evil: Je me rappelle l'avoir eue pendant un temps, là, elle a disparue... :shock:

Pour la prochaine fois, j’aimerais bien savoir où la trouver ?

Merci d’avance pour votre aide. :D

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Boîte d'envoi disparu (impossible de supprimer mail bloqué en cours d'envoi)

Message par zebulon1 » 29 janv. 2023 06:59

Bonjour,

As-tu un dossier "Outbox" ?
Image

Momo7777
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2023 16:54

Re: Boîte d'envoi disparu (impossible de supprimer mail bloqué en cours d'envoi)

Message par Momo7777 » 30 janv. 2023 11:39

Non :(

J’ai la Boîte de réception, les Non lus, Avec étoile, les brouillons, les envoyés, l’archive, le spam et la corbeille. Le plus étrange c’est que je me rappelle avoir eu une boîte d’envoi dans le temps. Mais cela doit faire très longtemps, depuis je n’y ai plus fait attention.

Répondre