je n'arrive plus à recevoir de messages.
Les messages envoyés semblent partir. Si je m'en envoie un pour vérification, je ne le recois pas.
A chaque fois que je fais "envoyer recevoir" en bas à gauche : la fenêtre éception message s'ouvre et écrit ????????????????????? puiis se ferme. et aucun message n'arrive. Pas même de message d'erreur....
la boîte fonctionnait très bien depuis son installation il y a 10 jours, ca bug depuis 3jours...
Quelqu'un peut m'aider ?
pb reception message avec info : ????????
Probleme connection
Bonjour, j'ai un probleme avec dream mail il me marque " erreur de connection a...."
je n'arrive pas a recevoir mes mail c'est urgent !
Merci
je n'arrive pas a recevoir mes mail c'est urgent !
Merci
Re: pb reception message avec info : ????????
Ce est extrêmement décent et OK après ..... vous secoué affichant ..... merci beaucoup pour l'afficher ... !!
Johni
Re: pb reception message avec info : ????????
Bonjour Bella
Vous devriez chercher un forum dans votre langue maternelle car il va être impossible de conserver vos posts ici si on ne les comprend pas, je serais obligée de les supprimer.
Votre message est absolument incompréhensible.Bella a écrit :Ce est extrêmement décent et OK après ..... vous secoué affichant ..... merci beaucoup pour l'afficher ... !!
Vous devriez chercher un forum dans votre langue maternelle car il va être impossible de conserver vos posts ici si on ne les comprend pas, je serais obligée de les supprimer.
Inès