Que pensez vous de la nouvelle version d'incrédimail ?

Opera Mail, Yahoo! Zimbra Desktop, Postbox , PocoMail, Gaston, Becky!, etc.
Répondre
laretraite
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2008 17:10

Que pensez vous de la nouvelle version d'incrédimail ?

Message par laretraite » 11 déc. 2009 19:50

Bonjour,
J'utilise incrédimail depuis 3 ans sans problème et j'en suis entièrement satisfait.
Hier au cours de son utilisation une fenêtre s'est ouverte en me suggérant d'installer la dernière version : Version : 2.0 Build 6034424---
J'ai immédiatement constaté que cette version ne me convenait pas et je suis retourné non sans mal à l'ancienne version :IncrediMail Xe v 5.86 build 4332---
Quelqu'un a t'il une opinion sur cette nouvelle version ?

vdsbm
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2010 15:53

Message par vdsbm » 28 avr. 2010 16:01

Bonjour, moi non plus je n'aime pas du tout la nouvelle version d'incredimail avec les gommes qui s'agitent quand on supprime une lettre, le drapeau qui arrive et freine, le mot underline qui apparaît quand on souligne, la benne à ordures qui supprime les courriels tout cela me donne le tournis. Je regrette d'avoir changé et ai peur de faire des bêtises et de perdre des données en revenant à l'ancienne version. Pour des enfants de moins de dix ans c'est sûrement rigolo mais quand on fait des courriers sérieux, ça déconcentre, ça m'énerve, j'essaie de regarder ailleurs quand j'efface mais je tombe dessus et je ne supporte pas du tout.
Si j'ai l'occasion de revenir en arrière sans rien perdre, je le ferai.

Répondre