messages en double sur incredimail Xe

Opera Mail, Yahoo! Zimbra Desktop, Postbox , PocoMail, Gaston, Becky!, etc.
Répondre
girouette
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2007 15:11
Localisation : Marseille

messages en double sur incredimail Xe

Message par girouette » 11 déc. 2010 09:06

bonjour à tous,

Depuis la réinstallation de mon système (changement d'ordi) je reçois les messages en double sur incredimail : gmail m'envoie les messages reçus de SFR sur ma messagerie, SFR aussi, donc en 2. Par contre mes adresses gmail et une ancienne neuf.fr ne me parviennent qu'une seule fois ?? j'ai tourné, retourné sur les 2 messageries, et je ne comprends pas d'où cela peut provenir. J'ai configuré exactement de la même manière.

Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? qui commence à m'exaspérer car chaque fois il faut que je supprime les doublons ?

Merci d'avance

Ps je tiens à garder aussi Gmail car il me sert de sauvegarde en voyage, et en cas de problème sur mon ordi
Girouette

serguei31

Incrédimail

Message par serguei31 » 29 déc. 2010 23:02

Girouette!

Une simple recherche sur Arobase.Org ( qui est aussi notre ami! tu vois de qui je parle? )t'aurait permis de trouver la réponse à ton souci: Incredissimo.com, le forum d'incrédimail, tout simplement!

Bonne soirée quand même.

girouette
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2007 15:11
Localisation : Marseille

Message par girouette » 31 déc. 2010 17:54

Merci de ta réponse,
Sache que j'ai fait une longue recherche sur internet. personne apparemment n'a le même souci que moi.
Je ne reçois pas de multiples messages en double mais une copie des messages sur une de mes boites. J'ai bien entendu fais une recherche sur incredissimo sans succès.
Je vais recommencer mais sans grand espoir, cela fait maintenant très longtemps que je cherche, et cela commence à m'énerver de supprimer tous ces doublons.

Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre.
Girouette

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 01 janv. 2011 16:04

Bonjour,

Je ne connais pas incrédimail, mais je me dis qu'il existe peut-être une règle de message qui te met en copie de tes mails
Inès Image

Répondre