Incrédimail - envoyer image cliquant droit sur photo bureau

Opera Mail, Yahoo! Zimbra Desktop, Postbox , PocoMail, Gaston, Becky!, etc.
Répondre
jean-m-bruno
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2012 09:52

Incrédimail - envoyer image cliquant droit sur photo bureau

Message par jean-m-bruno » 09 déc. 2012 09:57

Bonjour,
Suite formatage et réinstallation de windows 7, il ne m'est plus possible d' envoyer une image en cliquant droit sur une photo bureau et vers destinataire.
Une fenêtre s'ouvre et me précise aucun programme messagerie associé à ma messagerie. Si programme installé créer une association. Ce que j'ai fait dans configurer les programmes par défaut.
Je précise que ma boîte aux lettres incrédimail est parfaitement configurée puique j'envoie et reçois des message.
Auparavant lorsque que faisait la manipulation précité pour envoyer une photo, la fenêtre d'envoi de message d'incrédimail s'ouvrait avec la photo directement insérée.
Comment procèder.
Merci

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 09 déc. 2012 10:42

:wink: Bonjour,

Bien qu'Incredimail fonctionne parfaitement cela ne veut pas dire qu'il est bien défini comme programme de messagerie par défaut.

:wink:
Image

jean-m-bruno
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2012 09:52

Incrédimail

Message par jean-m-bruno » 09 déc. 2012 12:00

Je viens de vérifier si incrédimail était bien mon programme par défaut dans "configurer les programmes par défaut" et dans "définir les paramètres par défaut de l'accès au programmes et de l'ordinateur.
Faut il associer également un fichier ou un protocole à un programme ? mais lequel vu qu'il y a plusieurs icones incrédimail.

zebulon1 a écrit : :wink: Bonjour,

Bien qu'Incredimail fonctionne parfaitement cela ne veut pas dire qu'il est bien défini comme programme de messagerie par défaut.

:wink:



zebulon1 a écrit : :wink: Bonjour,

Bien qu'Incredimail fonctionne parfaitement cela ne veut pas dire qu'il est bien défini comme programme de messagerie par défaut.

:wink:

jack-sparrow

Message par jack-sparrow » 11 déc. 2012 19:04

essaye de le réinstaller, si ça ne marche pas désinstalle les autres logiciels de messagerie si tu en a

Répondre