Recherche dans les mails de SeaMonkey

Opera Mail, Yahoo! Zimbra Desktop, Postbox , PocoMail, Gaston, Becky!, etc.
Répondre
Avatar du membre
MaraKat
Habitué du forum
Messages : 21
Enregistré le : 02 déc. 2015 13:02

Recherche dans les mails de SeaMonkey

Message par MaraKat » 15 nov. 2017 21:24

Bonjour !
J'utilise le logiciel tout-en-un SeaMonkey. Pour la partie mail, 25 comptes, 25000 mails en stock.
Mais la fonction de recherche n'est pas pratique ni efficace. On ne peut chercher que sur un dossier et un champ à la fois.
Qui aurait une solution ? Une config que je n'aurais pas repérée, une extension, l'utilisation d'un logiciel externe ...
Merci d'avance !

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Recherche dans les mails de SeaMonkey

Message par zebulon1 » 16 nov. 2017 08:21

Bonjour,

A mon avis sur ce sujet tu trouveras plus de secours auprès de la communauté Mozilla ou ICI pour les modules mais il serait étonnant que tu n'aies pas déjà visité cette page.
Image

Avatar du membre
MaraKat
Habitué du forum
Messages : 21
Enregistré le : 02 déc. 2015 13:02

Re: Recherche dans les mails de SeaMonkey

Message par MaraKat » 16 nov. 2017 13:28

Merci d'avoir répondu. Si j'ai posté ici, dans le temple du mail, c'est que j'ai cherché.
Chez Mozilla (anglophone), j'ai bien vu il y a 3/4 ans que SeaMonkey était équipé pour faire une recherche plus complète, mais que personne encore ne s'était donné la peine d'en écrire le code. (texto : c'est pas moi qui le dis). Et je n'ai rien trouvé en matière d'extension.
Quand à Geckozone, ben ... doivent avoir le spleen ou ils ont pris de grandes vacances. Sur les 4 questions que j'y ai posé au fil des mois, la seule réponse, c'est moi qui l'ai donnée.

J'ai fait une tentative de recherche avec un logiciel externe, HandyFileTools, qui recherche sur les mots contenus et pas seulement sur le nom des fichiers. Le résultat est au rendez-vous, mais c'est compliqué à lancer (pour spécifier les bons répertoires) et la recherche sur les datas mails de SeaMonkey ne donne pas exactement l'intitulé du compte qu'il faut deviner avec un nom de fichier emberlificoté, et ne donne pas non plus la date du mail.

Répondre