Impression PDF Créator au format livret

Opera Mail, Yahoo! Zimbra Desktop, Postbox , PocoMail, Gaston, Becky!, etc.
Répondre
cramnorg
Habitué du forum
Messages : 40
Enregistré le : 22 mars 2016 18:19

Impression PDF Créator au format livret

Message par cramnorg » 15 juil. 2019 18:45

Bonjour,
Dans des versions antérieures à la 3.5.1, il y avait la possibilité d’imprimer un document Word de plusieurs pages en format livret entres autres. Je l’ai utilisé souvent avec bonheur.
Mais dans cette dernière version 3.5.1, je ne vois pas comment faire. Cette fonction a-t-elle disparue ou comment procéder. Si elle n’existait plus, ou puis-je télécharger une version dans laquelle cette fonction est encore possible.
Salutations.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Impression PDF Créator au format livret

Message par zebulon1 » 15 juil. 2019 21:39

Bonjour,

Pourquoi utiliser PDF Creator, tu enregistres ton document Word au format PDF et Acrobat Reader DC te propose l'impression en livret.
Image

cramnorg
Habitué du forum
Messages : 40
Enregistré le : 22 mars 2016 18:19

Re: Impression PDF Créator au format livret

Message par cramnorg » 16 juil. 2019 18:09

Bonsoir,
Merci pour ce renseignement.
J'ai mis Acrobat reader DC en raccourcis sur le bureau, puis en cliquant dessus pour l'ouvrir, il s'est installé, ce que je ne comprend pas, puisqu'il était dans la liste des programmes développée avec le bouton Windows.
C'est sans doute pour cela qu'en lançant l'impression d'un PDF, je n'avais pas le bon programme.
Bref, tout est OK maintenant.
Cordialement.

michaelarrington
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2023 05:22

Re: Impression PDF Créator au format livret

Message par michaelarrington » 03 mai 2023 05:26

Dans la version actuelle de Microsoft Word (version 16.0), il est toujours possible d'imprimer des documents au format livret. Quant à Thunderbird, je ne sais pas s'il dispose d'une fonction d'impression de livret. Si vous avez besoin de cette fonctionnalité, vous pouvez essayer de télécharger une ancienne version de Thunderbird qui la prend en charge. Cependant, veuillez noter que les anciennes versions peuvent ne pas être aussi sécurisées que les nouvelles versions pou

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Impression PDF Créator au format livret

Message par zebulon1 » 03 mai 2023 07:06

michaelarrington a écrit :
03 mai 2023 05:26
Dans la version actuelle de Microsoft Word (version 16.0), il est toujours possible d'imprimer des documents au format livret. Quant à Thunderbird, je ne sais pas s'il dispose d'une fonction d'impression de livret. Si vous avez besoin de cette fonctionnalité, vous pouvez essayer de télécharger une ancienne version de Thunderbird qui la prend en charge. Cependant, veuillez noter que les anciennes versions peuvent ne pas être aussi sécurisées que les nouvelles versions pou
Bonjour,

Avant de répondre à un post, Merci de vérifier si celui-ci est toujours d'actualité.
Image

Répondre