Problèmes avec E-mailer de France Prospect
Posté : 10 août 2010 12:11
Bonjour,
J’ai acheté chez Optima Online « France Prospect » l’accès à leur Interface France Prospect Emailer pour envoyer 50000 mails. Cependant malgré tous les essais possibles les mails envoyés par cette solution n’aboutissent pas. Sur 500 mails envoyés il y a eu 4 ouvertures etc.
J’ai fais des essais d’envoi de mails tout à fait basic en les adressant à 4 différentes adresses perso. Sur l’interface il est bien marqué qu’ils ont aboutis mais le résultat n’est pas là. Les 4 mails ne me sont pas parvenus.
En envoyant les mêmes mails par ma solution de mon site hébergé chez amen.fr les mails arrivent bien chez moi sans aucun problème. De même en utilisant une autre solution (extra ordinaire et absolument à conseiller) chez AWeber Communications (USA) les mails arrivent aussi.
Le souci est que les commerciaux et les techniciens de cette société Optima Online sont peut être sympa au téléphone mais n’aident pas du tout. Eux même n’arrivent pas à savoir ou est le problème. J’ai multiplié mes appels téléphoniques pour demander des conseils et l’aide des techniciens. Bizarrement ils sont aussi assez souvent absent ou en congé. En tout cas, après au moins 40 appels téléphoniques de ma part ils ne m'ont jamais rappeler. Aujourd'hui je doute fort du sérieux de leur offre.
Je pense engager des démarches juridiques pour demander soit le remboursement de mon achat (489.-Euros) ou la mise en service correcte. Mais je trouve c’est trop dommage de devoir passer par là.
Alors, j’écris aux forums pour trouver des solutions. Si vous avez rencontré les mêmes problèmes et que vous avez des solutions, je serais heureux d’en savoir plus.
Merci.
J’ai acheté chez Optima Online « France Prospect » l’accès à leur Interface France Prospect Emailer pour envoyer 50000 mails. Cependant malgré tous les essais possibles les mails envoyés par cette solution n’aboutissent pas. Sur 500 mails envoyés il y a eu 4 ouvertures etc.
J’ai fais des essais d’envoi de mails tout à fait basic en les adressant à 4 différentes adresses perso. Sur l’interface il est bien marqué qu’ils ont aboutis mais le résultat n’est pas là. Les 4 mails ne me sont pas parvenus.
En envoyant les mêmes mails par ma solution de mon site hébergé chez amen.fr les mails arrivent bien chez moi sans aucun problème. De même en utilisant une autre solution (extra ordinaire et absolument à conseiller) chez AWeber Communications (USA) les mails arrivent aussi.
Le souci est que les commerciaux et les techniciens de cette société Optima Online sont peut être sympa au téléphone mais n’aident pas du tout. Eux même n’arrivent pas à savoir ou est le problème. J’ai multiplié mes appels téléphoniques pour demander des conseils et l’aide des techniciens. Bizarrement ils sont aussi assez souvent absent ou en congé. En tout cas, après au moins 40 appels téléphoniques de ma part ils ne m'ont jamais rappeler. Aujourd'hui je doute fort du sérieux de leur offre.
Je pense engager des démarches juridiques pour demander soit le remboursement de mon achat (489.-Euros) ou la mise en service correcte. Mais je trouve c’est trop dommage de devoir passer par là.
Alors, j’écris aux forums pour trouver des solutions. Si vous avez rencontré les mêmes problèmes et que vous avez des solutions, je serais heureux d’en savoir plus.
Merci.