HELP PROBLEME SPAMS

Ici on discute de solutions de messagerie et méthodes pour les professionnels et l'entreprise : serveurs, plateformes, services, logiciels spécialisés, etc.
Répondre
pcpc828
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2017 14:15

HELP PROBLEME SPAMS

Message par pcpc828 » 02 mars 2017 14:59

Bonjour à tous,

voilà je suis désespéré et j'espère trouver ici de l'aide pour résoudre mon problème.

J'ai une boite mail professionnelle hébergée chez 1&1 afin que le nom de domaine soit le nom de ma société.

Tout se passait très bien jusque y a 3 semaines.

Depuis j'ai quelques mails qui arrivent dans la boite de réception et 1 seconde après sont déplacés automatiquement dans le dossier SPAM.

Il y a 2 adresses qui sont systématiquement déplacées. Je précise qu'aucun filtre anti spam n''est actif sur le webmail 1and1 (ni sur mon outlook)

J'ai tout essayé. Changer le mot de passe afin que le webmail de 1and1 ne communique plus en IMAP avec mon Outlook ni mon smartphone. Mettre les adresses mails concernées en liste blanche, les signaler comme non spam.

Cela fait 3 semaines que je suis en contact avec le service technique de 1and1, je leur envoie les en-têtes des messages concernés. Et ils me disent que le problème n'est pas chez eux, que c'est un élément externe qui déplacerait les mails dans les spams (genre office365 ou je ne sais quoi).

J'ajoute que j'ai crée une nouvelle adresse mail chez 1and1 afin de faire un test et pas de souci de spam. C'est vraiment juste mon adresse pro perso qui déconne...

Merci par avance à ceux qui essaieront de m'aider.



>

Répondre