Problème identification à l'envoi

Un problème à résoudre, une astuce à partager, un conseil à donner ? Le rendez-vous des utilisateurs d'Outlook Express !
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Répondre
Gege21800

Problème identification à l'envoi

Message par Gege21800 » 20 janv. 2013 19:44

Bonjour,

Lorsque j'envoie des messages avec Outlook Express ceux ci apparraissent dans la boite éléments envoyés avec comme identification du compte sous la forme : "pop.****.net et non pas comme jusqu'ici avec mon adresse email d'expediteur.
J'ai peur que, si elle apparait de la même façon chez le destinataire, il ne puisse utiliser la fonction "répondre"

Je 'ai rien changé depuis lontemps dans mon paramétrage que puis-je faire pour retrouver la fonction d'origine ?


Merci d'avance

Avatar du membre
Chris_
Pilier du forum
Messages : 251
Enregistré le : 19 janv. 2007 14:31
Localisation : Brabant Wallon.be

Message par Chris_ » 20 janv. 2013 20:47

Hello,

Regarde à /Outils /Comptes /Ton Compte /Proprietes /Onglet General et choisis à la première case ce que tu veux voir dans ton "Elements Envoyés".(ton adresse ?)

à + ;-) Image

Chris,

Gege21800

Pbm identification.

Message par Gege21800 » 21 janv. 2013 08:19

Bonjour Chris_

Merci de ton aide. Effectivement le problème venait de là. Je ne me souviens pas avoir modifié ce paramètre, je pense qu' Alzheimer me guette.....

Merci encore.

Répondre