refus mot de passe OE6 - célèbre erreur 0x800CCC90 0x800CCC

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mimich07

refus mot de passe OE6 - célèbre erreur 0x800CCC90 0x800CCC

Message par mimich07 » 15 mars 2013 17:39

Bonjour à tous,
Je n'ai pas de problème avec mon identité principale mais je ne peux plus recevoir de courrier sur mon identité secondaire. Connexion refusée :
Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
J'ai supprimé le compte, je l'ai recréé avec les bons paramètres, rien n'y fait. Par contre le courrier sortant fonctionne.
J'ai parcouru plusieurs forums où des gens avaient le même problème, aucun remède n'a marché.
Merci pour toute idée sortant de l'ordinaire.

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Chris_
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Message par Chris_ » 15 mars 2013 21:46

Bonjour,

Ton mot de passe fonctionne sur le Webmail ?
Tu es sur du nom du compte ?
Une :idea: ..

à + ;-) Image

Chris,

mimich07

Message par mimich07 » 16 mars 2013 09:49

Bonjour,
Merci de ton attention. Le webmail me sert de dépannage. Tout est OK de ce côté, nom de compte et mot de passe. C'est à n'y rien comprendre.
Cordialement.

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zebulon1
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Message par zebulon1 » 16 mars 2013 10:23

:wink: Bonjour,

Supprime ton compte et recrée le de A à Z.

A l'onglet "Serveur" le nom d'utilisateur consiste à ce qu'il y a avant l'arobase de ton adresse de messagerie.

Si cette dernière est toto@free.fr le nom d'utilisateur est toto.

:wink:
Image

Mimich07

Message par Mimich07 » 16 mars 2013 18:43

Bonsoir Zébulon,

Merci mille fois. J'avais déjà recréé le compte. J'avais copié ce que j'avais comme paramètres dans mon compte principal en faisant les changements adéquats, eh bien ça ne marchait pas. En suivant tes conseils pour le nom du compte, tout s'est débloqué. Youpi !
Cordialement
Bon dimanche

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