soucis de fichiers joints

Un problème à résoudre, une astuce à partager, un conseil à donner ? Le rendez-vous des utilisateurs d'Outlook Express !
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Répondre
tolente

soucis de fichiers joints

Message par tolente » 21 mars 2013 13:05

Bonjour
le soucis est que lorsque j'envois un mail sans fichier joint via outlook express mon correspondant le recoit. Si j'envois un mail avec fichier joint mon correspondant ne recoit pas le mail ou le fichier est invalide. J'ai en ce cas ausi un message d'erreur.
Comment réparer cela ?
MERCI

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 21 mars 2013 15:38

:wink: Bonjour,

Quel est le message d'erreur ?

:wink:
Image

tolente

voici le message

Message par tolente » 22 mars 2013 21:35

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'institut-yasmine@wanadoo.fr'. Objet 'DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

voici le message et cela a chaque mail pour chaque envoi et cela sur n'importe quelle adresse.

de plus maintenant il refuse de me supprimer certains messages recus.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 23 mars 2013 08:07

:wink: Bonjour,

Essaie de déplacer un certain nombre de messages dans de nouveaux dossiers ( ex : réception 2012 ; envoyés 2012; etc) puis en te mettant
IMPÉRATIVEMENT hors connexion procède à un compactage des dossiers.

Menu "Fichier" --> "Travailler hors connexion" --> "Dossiers" --> "Compacter tous les dossiers".

:wink:
Image

Répondre