Impossible d'ouvrir Outlook

Un problème à résoudre, une astuce à partager, un conseil à donner ? Le rendez-vous des utilisateurs d'Outlook Express !
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Répondre
micka25

Impossible d'ouvrir Outlook

Message par micka25 » 28 mars 2013 13:54

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier de m...............t@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E


Merci d'avance

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 28 mars 2013 14:41

:wink: Bonjour,

Essaie de désactiver PROVISOIREMENT ton antivirus pour voir s'il ne bloque pas le port 110.

:wink:
Image

Répondre