Too many hops

Un problème à résoudre, une astuce à partager, un conseil à donner ? Le rendez-vous des utilisateurs d'Outlook Express !
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Répondre
papyloulou
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2011 12:28

Too many hops

Message par papyloulou » 21 sept. 2013 09:01

Bonjour,

Depuis quelques jours, les mails envoyés à l'un de mes correspondants habituels me sont retournés avec la mention "too many hops".

Que signifie cette mention, et comment régler ce problème SVP ?

Par ailleurs, je reçois beaucoup de messages m'informant de la non distribution de mails vers des correspondants en .ru que je ne connais pas, et auxquels je n'ai jamais envoyé de messages.

Là encore, que se passe-t-il, et comment régler le problème SVP ?

D'avance merci de vos réponses.

Cordialement
BL

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 21 sept. 2013 14:34

:wink: Bonjour,

En règle générale cela arrive lorsque le correspondant possède au moins deux comptes et qu'il a effectué un transfert automatique d'un compte vers l'autre et vice-versa ce qui génère une boucle sans fin.

En ce qui concerne ton .ru vérifie si ton pc n'est pas infecté par une petite bête malicieuse.

:wink:
Image

papyloulou
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2011 12:28

Message par papyloulou » 21 sept. 2013 14:45

Re,

Merci de ta réponse

Cordialement

Répondre